Commentaires : NVIDIA augmente le tarif de sa GeForce RTX 4090 Founders Edition

Ok alors tu viens, on enlève le RT, on met les paramètre au même niveau entre ta config et la mienne et on met en 4k de mon côté et 1080 du tiens et on fait la comparaison, et je le redis si tu ne vois pas une énorme différence il faut aller chez l’Opthalmo…

Non, la 4k est supérieure dès que tu peux faire tourner un jeu dans cette résolution (même si c’est de la 4k upscalée) sur un écran 4k, y’a pas à chercher plus loin.

Pas besoin de moyens démesurés, j’ai acheté une TV à 500 balles en promo pour mettre dans la chambre parentale parce que ma femme en voulait une et elle a une résolution 4k.

La 4k est supérieure au 1080p et au 1440p, parce que c’est un fait, tout comme le 1080p est supérieur au 480p sans avoir besoin d’argumenter.

Même sur une dalle de 10 pouces je suis capable de te dire si une vidéo est en 4k ou en 2k.
Et sur une télévision je n’en parle même pas tant ça crève les yeux !

Après certaines personnes n’y sont pas sensibles ça arrive, ma femme a bien fait tout Skyrim sur PS3 avec un framerate moyen à 25 fps en trouvant que c’était fluide, pendant que moi rien qu’en regardant j’avais des maux de tête et la gerbe.