Forum Clubic

Commentaires : NVIDIA annonce les GeForce RTX 3050 et 3050 Ti pour PC portables

NVIDIA présente une nouvelle vague d’ordinateurs portables gamer
équipés des cartes graphiques
RTX 3050 et 3050 Ti.

1 J'aime

Mouais, le gaming sur portable c’est fini pour moi, carte graphique bridée, pc branché sur secteur sinon la cata…bref, content de mon nouveau setup Pc fixe depuis avant hier :sunglasses:

3 J'aime

Maintenant cela ne m’impressionne plus, mais je suis de près l’actualités tout de même, d’ailleurs, je suis surpris que la puce Samsung « Ai 8k » ne soit pas plus étudier, elle le mérite je pense ( Tout savoir sur les téléviseurs 8K, la plus belle résolution possible | Samsung FR ) en parlant de la RTX 3050 et d’autre carte vidéo et ses retards et ses indisponibilités actuellement, bien que la version ti (toute RTX et GTX) semble la plus idéale mais même pour un pc avec un écran 4k à 60fps et 60Htz. Et non…! pour les gamers, j’ai recherché des écrans 4k avec plus de fps… j’ai pas trouvé à ce jours… à moins que vous en connaissez, les écrans sont soit GRAND ou très GRAND… alors je me demande si le pc en RTX 3050 ti auras un minimum pour tenter de regarder des vidéos en 8k (même si elles sont rare aujourd’hui) : une définition au top, et en créé des vidéos en 8k. Pour les pros de la MAO, par exemple

merci pour cette article qui m’a fait découvrir une news très en avance

Au lieu de faire 2 fois plus puissante que la génération précédente, est-t-il possible de faire 2 fois plus silencieux que la génération précédente ?
Parce que tous les pc portables sont très bruyant durant le jeu et c’est insupportable. Cela gâche tout le plaisir de jeu et j’ai arrêté rapidement de jouer sur pc portable pour revenir sur console.
Je n’aime pas les pc de bureau, c’est trop encombrant.

Oui, c’est une arnaque…

En plus je suis en AIO water cooling, 0db de son même en charge :heart_eyes: