Forum Clubic

Commentaires : NVIDIA achète ARM pour 40 milliards de dollars (page 2)

Apple : « Hors de question de travailler avec Nvidia ! »
Apple : « On va changer notre architecture et passer en ARM ! »
Nvidia : « Hold my beer ! »

6 J'aime

Coup très dur pour la Chine…

Hehe ^^, et oui, quand deux gros groupe comme ça fusionnent, toutes les puissances du monde y mettent leur grain de sel concernant la « concurrence ». Et a ce titre, l’Europe, la Chine et ainsi que les US et le Royaume-Uni a son mot à dire.

C’est à cause des ces approbations réglementaires que la fusion de Qualcomm et Broadcom par exemple n’a pas pu se faire (alors que l’accord était signé entre les deux entreprises).

2 J'aime

De futures APU bodybuildées en vue pour les années qui viennent :slight_smile:

Tous les fabricants de CPU utilisent des architectures ARM dans leur catalogue. Tiens un example Francais: ST-electronics je vais pas dire de bêtise mais je crois que 80% de leur catalogue sont des architectures ARM.

Mais Atmel, Ti, Microchip, NXP sont dans le même cas. Cela dit ce rachat ne devrait pas changer la donne. Ce qui risque de se passer comme dans tous les cas ou une grosse boite rachète une autre: licenciement et departs volontaires massif

Effectivement, et c’est plus qu’une rumeur, elle devrait sortir en même temps que l’Apple Watch 4K d’ailleurs…

1 J'aime

Rumeur non confirmée reste une rumeur…Pff Apple watch 4K…Lol afficher des icones en 4k lmao…Faut vraiment être désespéré…

Si si, ils y sont presque, il leur faut juste miniaturiser le chargeur par induction de 400W et le refroidissement à l’azote liquide…

Un détail quand on sait que 7 M de personnes n’attendent que ça!!

Pour la Switch c’est pareil, j’ai hâte de pouvoir me coller à ma TV 4K de 4m2 pour jouer à des jeux en 8 FPS ET constater que c’est en plus qu’un vulgaire upscaling…

J’en trépigne d’avance.

3 J'aime

Je vois qu’on est pas à court d’humour, bravo.

Retour de nvidia pour la partie GPU à la place du MALI ? serrais chouette !!!

C’est pas faux :sweat_smile: