Commentaires : Nubia lance un smartphone gaming à écran 144 Hz

Toujours enthousiaste à l’idée de lancer des produits farfelus (le smartphone à double écran, c’est lui), Nubia inaugure aujourd’hui un smartphone gaming qui ne saurait se contenter d’un affichage 120 Hz.

La mode de cette année c’est évidemment le Galaxy S20, un indispensable j’imagine. Faire grimper les capteur photos en nous disant qu’avant on faisait des photos de merdes… Et le rafraîchissement de l’écran. Totalement non indispensable mais bon donc du coup indispensable pour ceux qui vont acheter les nouveaux Exinos et Snapdragon 865 qui ne seront exploités au mieux que dans un an. Sachant que ceux qui dépensent pour le dernier haut de gamme ne l’exploite JAMAIS…

1 « J'aime »

A l’heure des économies d’énergie et des batteries qui tiennent à peine une journée d’usage, c’est difficile de faire plus con qu’un écran à un rafraîchissement aussi élevé sur un smartphone.

1 « J'aime »

Il y a des gens qui sont sensibles à la fluidité… c’est pas débile comme innovation loin de la…
On a progressé dans tous les domaines sauf la dessus il est temps de donner à l’œil humain autre chose que l’age de pierre des 60hz
Pour le reste nous sommes d’accord