Forum Clubic

Commentaires : NRJ Mobile lance sa box 4G illimitée (mais pas totalement) à 29,99 € par mois

Avec sa propre offre à moins de trente euros par mois, NRJ Mobile va tenter de se faire une place sur le marché des box Internet 4G.

“une option de 5 euros par mois en échange d’un décodeur Android TV”
Si je comprend bien, cela veut dire qu’on peut avoir un décodeur android en payant 5€ par mois?
Vous devriez utiliser des tournures moins tordues.
Par contre avec un décodeur android tv, si on regarde souvent la TV dessus (c’est le but), les 1000go ne vont pas durer longtemps.

1000Go ?! mais t’hallucine toi !

en partant du principe que les plus haut débit HD+ sur le réseaux de diffusion tv, on parle pas de 4k on est max à 10mbits secondes soit en théorie maxi 1.25mo/s

ça fait du 222h/mois soit tous les jour 7h10min6s. ça veut dire consommer 7h par jour mini 1.25mo/s franchement a moins d’héberger un serveur de stream y’a de la marge pour 99% de la population.

après certaines activité illégal de téléchargement peuvent aussi faire atteindre ce ratio. mais tant que la 4K ne sera pas monnaie commune sur les diffusion ça devrait passer.

seule question pas aborder dans ce comparatif , bouygues limite l’accès a ses offres 4g box de facon obscure. j’habite dans un patelin ou l’adsl plafonne à 14mbits/750kbits par contre on a 4g+ bouygues à 250mbits moyen , mais pas éligible. si cette offre permet ça alors ils sont tout seul sur le marché de la 4gbox illimité.