Commentaires : Nouvelle Nissan Micra électrique : c'est Renault qui va la construire, voilà ce que l'on sait

L’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi a annoncé une série de nouvelles initiatives pour faire passer le partenariat entre les trois constructeurs à l’étape supérieure.

J’aime beaucoup le design, parfait pour la ville

il a foutu quoi Carlos G. pdt 20 ans ? ok il a sauvé Nissan…
L’alliance était une bonne idée, mais il n’a jamais vraiment eu de collaboration et de partage technique… il était temps que cette Alliance serve à quelque chose que de péter les scores de vente annuelle de véhicules !

J’ai hâte de voir comment Renault va passer d’un design de concept car au design définitif de la R5,
j’espère qu’ils ne vont pas encore nous pondre qque chose d’insipide et de peu inspirant…, car la base est vrmnt bonne je trouve!

« Vous la concevez et on la vend à votre place sous notre marque ».

Qu’est-ce que Renault a à y gagner ? Des emplois à pas cher ?

Vous appelez ça un bon deal ?

« Des emplois à pas cher » ?
Si ce sont les usines Renault qui fabriquent plus de véhicules, ça devrait assurer du travail aux collaborateurs du groupe, et donc la France devrait être contente…
Donc, oui, ça me parait un bon deal : au lieu de fabriquer 1 voiture, tu peux en fabriquer 2…

La France ce n’est pas Renault. L’article ne précise pas en quoi c’est un bon deal pour Renault…

hmmm
Eh bien, bienvenue dans le monde des travailleurs qui préfèrent ne pas avoir de travail…
Bonne journée !