Commentaires : Nouvelle MINI électrique 2024 : plus loin, plus vite, plus... belle?

MINI prépare son avenir 100 % électrique avec le nouveau MINI Countryman fabriqué dans l’usine de BMW Group à Leipzig.

1 « J'aime »

On parle de voitures électriques parce que ça intéresse les gens (ceux qui aiment et ceux qui aiment râler), c’est pas pour autant qu’il n’y a pas d’autres voitures.
Quand à la remarque sur les USA et la Russie, si la France était producteur de pétrole, elle ne pousserait pas non plus.
D’ailleurs, pousse t’elle vraiment ?

Dans ce cas, la politique de l’écologie est aussi une aberration, quand elle prône le durable, le réparable, la simplicité technologique, etc. Une société qui ne consomme pas est une société qui décroit et s’appauvrit, ne produit plus, et met ses citoyens au chômage.

oui mais mini a une telle reputation de fiabilite pourrie non merci aussi joli que soit le design

Toujours plus de puissance… Why ?
Pour faire le mouton à 130 sur l’autoroute hors de prix et poireauter à la station de recharge ?

1 « J'aime »

C’est peut-être covering façon camouflage utilisé pour ne pas dévoiler le design de la voiture avant sa sortie.

1 « J'aime »

C’est même certain, tous les constructeurs le font.

1 « J'aime »