Commentaires : Nouvelle Freebox V8 "dans les semaines qui viennent", cette fois c'est officiel!

La freebox Revolution pour ma part et même la Crystal faisait le job… cette dernière avait juste un problème pour le décodage de certains flux video à l’époque… ptet que ca a été résolu.
C’est vrai qu’Android apporterait le support des applications Android… mais pas sur que la box soit ouverte au public pour pouvoir installer n’importe quel APK mais ca m’avieterait d’avoir une solution tierce pour Kodi… donc je suis quand meme curieux de voir

Tu oublies aussi Netflix en 5.1 (on croit rêver…)

Eh bien comme tu dis, tout dépends de l’utilisateur, peut être aussi certainement du matériel, surtout si tu avais les livebox blanche, et de l’endroit ou tu habite. J’ai la 3,la noir, elle m’a jamais lâchée, par contre le décodeur tv, ça je vais pas mentir, il est bof. bonne chance avec free si tu retourne chez eux ^^

Réponse qui ne veut rien dire … 980 Mbps comment? En mono ou multi-connexions?

Merci ^^

Il n’y a aucun bridage c’est du pipeau, je suis chez Free depuis 10 ans, je regarde Netflix, Prime vidéo, Crunchyroll, ADN et Wakanim, je n’ai aucun problème de débit sur tous ces service, en 1080p. Ma femme qui squatte YT la journée pour la musique n’a aucun problème non plus.

Sans compter que souvent, c’est deux instances Netflix chez moi (moi même et ma gosse) plus la TV pour la femme (début de soirée c’est souvent le cas), et là non plus pas le moindre soucis.

Sur la mini4K il est possible d’installer des apk, en passant par un gestionnaire de fichier tierce, c’est ainsi que j’ai installé Prime video et Kodi, je pense que ça sera pareil sur la nouvelle box.

Oui évidemment, ce problème a été relayé des centaines de fois, il y a plein d’articles et de témoignages dessus, mais « c’est du pipeau »…
Merci pour ce retour hautement instructif.

Le suivi des box Free est malheureusement catastrophique, la Freebox 4K a de nombreuses versions d’Android de retard.

Non désolé, avant sur YT c’était flagrant qu’il y avait du bridage, il n’était pas rare à certaines heures que je me retrouve en 240p, mais ça fait bien longtemps que c’est fini, tout comme Netflix depuis qu’ils ont conclu, visiblement, leur marché.

Donc non désolé, il n’y a plus de bridage c’est du pipeau exact, étant utilisateur Free et y ayant été confronté (en ADSL à l’époque), j’ai très bien vu l’évolution sur ces points précis.

Donc merci pour votre retour inutile aussi :slight_smile: