Commentaires : Nouvelle déception... l’édition collector à 200 € de Fallout 76 n’inclut pas tous les items promis

Déjà que le jeu est tout cassé, voilà que l’on apprend qu’il y a eu tromperie sur la marchandise. L’édition collector de Fallout 76, censée venir accompagnée d’un casque d’armure assistée T-51b et d’une sacoche en toile, ne répond pas du tout aux attentes.

Ce jeu a des bugs même sur les goodies physiques lol

Genre c’est collector , ils peuvent au moins faire un effort pour les joueurs , le vendre sans bénéfices mais en quantité limitée

dans Fallout on pourrait en fabriquer un en recyclant du PQ, et pas dans la réalité ?
et le surplus militaire ? z’ont pas pensés ?

Lamentable. Pauvre Betesda, ca va leur coûter cher en terme d’image.
Une entreprise qui ne se renouvelle pas. Des graphismes dignent du siècle dernier.
Un jeu très fade.
Bref aucun intérêt de dépenser le moindre centime même pour les inconditionnels de la licence Fallout.

Digne d’aliExpress le sac ! c’est vraiment lamentable, j’étais tellement content de la sortie de ce jeu, on attendait que ça avec des potes… Une BETA qui devait être open, qui finalement pas, ultra buggué dès le premier jour avec le launcher qui a pété les DL du jeu, le stash ou tu peux mettre que 400 slots woaw augmenté à 600 la bonne aubaine n’importe quoi…

Bonjour, sac en nylon degeulasse et je pèse ce mot!
Arnaque je m’attendais à un sac en toile.Pour le jeu il n’est pas à la mesure de ce qu’ils avaient annoncé
Merci

Y a des gens qui ont payé 200€ pour cette bouse ? lol… donnez vos mails, j’ai plein de trucs à vendre :slight_smile:
Les éditeurs se foutent vraiment de la gueule du monde. Alors les gens, arrêtez de cautionner tout cela !

Bah le problème c’est que c’est pas des slots (sinon ça aurait été top !) mais bien une quantité de poids (comme l’inventaire du joueur). Du coup ça chie dans la colle quand tu stockes un équipement qui pèse 20 ou 30 …

la longue descente aux enfers, RIP Fallout !