Commentaires : Nouvelle baisse de prix sur cette GeForce RTX 3070 🔥

Les cartes graphiques RTX de NVIDIA continuent de redescendre à des prix plus proches de la réalité, avec en l’occurrence une RTX 3070 en baisse de prix chez Amazon.

1 « J'aime »

ça commence à redevenir descend ! Pas trop tôt ! Il faudrait gagner encore une centaine d’euros.

Effectivement, ça peut encore baisser : les fraises, ont été bien sucrées…

Borf, c’est déjà mieux que les 780€ que j’ai mis pour mon EVGA rtx 3070 il y a plus de six mois, elle est silencieuse et puissante. J’ai dû acheter à l’époque car ma vieille geforce 770 m’avait lâché, il faudrait que le prix baisse encore d’au moins 100€ pour devenir décent.
Mais à la place de nous faire de « meilleurs » prix sur la série 30xx, il feraient bien de vendre la série 40xx qui est sortie(enfin pas encore toute la gamme) et au prix de la série 30xx qu’ils sont entrain de nous vendre. ^^

Le prix reste atroce… la mienne m’a coûter 520 balles…

1 « J'aime »

Toujours même pas au prix MSRP, loin de là même, pour une carte d’il y a bientôt deux ans. Je leur dirai bien ce qu’ils peuvent en faire.

Ces dernières années AMD er Nvidia n’on eu aucune pitié pour les gamers, vivement que le marché s’effondre, ils ont sucé jusqu’à la moelle ces vampires. après ils nous cassent les couilles avec le slogan « for the gamers » mais c’est plutôt « pour les actionnaires », bande d’escrocs.