Commentaires : Nouvelle baisse de prix sur cette GeForce RTX 3070 🔥

Les cartes graphiques RTX de NVIDIA continuent de redescendre à des prix plus proches de la réalité, avec en l’occurrence une RTX 3070 en baisse de prix chez Amazon.

1 « J'aime »

ça commence à redevenir descend ! Pas trop tôt ! Il faudrait gagner encore une centaine d’euros.

Effectivement, ça peut encore baisser : les fraises, ont été bien sucrées…

Borf, c’est déjà mieux que les 780€ que j’ai mis pour mon EVGA rtx 3070 il y a plus de six mois, elle est silencieuse et puissante. J’ai dû acheter à l’époque car ma vieille geforce 770 m’avait lâché, il faudrait que le prix baisse encore d’au moins 100€ pour devenir décent.
Mais Ă  la place de nous faire de « meilleurs Â» prix sur la sĂ©rie 30xx, il feraient bien de vendre la sĂ©rie 40xx qui est sortie(enfin pas encore toute la gamme) et au prix de la sĂ©rie 30xx qu’ils sont entrain de nous vendre. ^^

Le prix reste atroce… la mienne m’a coûter 520 balles…

1 « J'aime »

Toujours même pas au prix MSRP, loin de là même, pour une carte d’il y a bientôt deux ans. Je leur dirai bien ce qu’ils peuvent en faire.

Ces dernières annĂ©es AMD er Nvidia n’on eu aucune pitiĂ© pour les gamers, vivement que le marchĂ© s’effondre, ils ont sucĂ© jusqu’à la moelle ces vampires. après ils nous cassent les couilles avec le slogan « for the gamers Â» mais c’est plutĂ´t « pour les actionnaires Â», bande d’escrocs.