Commentaires : Nouvelle augmentation de prix pour les Xbox et à pas des moindres!

La valse des étiquettes se poursuit dans le monde des consoles. Microsoft projette une hausse de ses Xbox Series S et Series X. Oui, encore.

https://clubic.com//actualite-618730-nouvelle-augmentation-de-prix-pour-les-xbox-et-a-pas-des-moindres.html

Avis perso : on est sur un effet d’ancrage.

Les gars préparent le terrain pour la prochaine génération de console.

Ils augmentent en utilisant le prétexte du prix du matériel. Le parc actuel est déjà bien chargé donc même si les gens râlent ça n’a pas trop d’incidence sur les ventes réelles.

Par contre, ça prépare les gens aux prix de la prochaine génération. Quand on va dire que la xbox XXX est à 899€ les gens se dirons, que c’est « seulement » 150€ de plus que la génération d’avant…

Ça se vend encore les xbox ? :face_with_raised_eyebrow:
La nextgen, ça va être quoi… 999,99€ pour le modèle d’entrée de gamme (512go de Stockage)?