Commentaires : Nouvel Outlook : Microsoft a un skin de la version classique pour convaincre les réfractaires

Microsoft introduit un nouveau thème baptisé « Outlook Classic » dans le Nouvel Outlook. Ce dernier est spécifiquement conçu pour reprendre l’apparence de l’ancien client mail. Mais ce changement n’est que cosmétique.

https://clubic.com//actualite-626398-microsoft-relance-outlook-un-nouveau-design-classique-pour-convaincre-les-utilisateurs-reticents.html

De mon côté j’aimerais bien retrouver l’apparence de l’appli Courrier, qui était bien plus facile à gérer qu’« Outlook pour Windows » quand on avait plusieurs comptes mail synchronisés dessus.

2 « J'aime »

Ce n’est peut-être pas la présentation du nouvel Outlook qui peut freiner son adoption dans certains cas mais les fonctionnalités. Notamment par exemple certains plugins utilisés dans des entreprises (antispam ou antimalware niveau du poste, liens avec des applications internes etc).

n’importe quoi MS !
on en veut pas de ton Outlook webview, tu n’as toujours pas compris ?
il faudrait déjà que ce qui marche trés bien avec outlook ‹ classic › fonctionne également avec le ‹ nouvel › outlook…

1 « J'aime »