Commentaires : Nouveaux AirPods Max et AirPods d'entrée de gamme, c'est pour quand?

Apple planche actuellement sur des AidPods plus accessibles et une nouvelle génération d’AirPods Max. En revanche, ne les attendez pas pour tout de suite…

J’ai acheter ce max au soit disant son incroyable ,comparer a mon Meze 99 Classic ,c’est juste indécent,retour a l’envoyeur le lendemain…
Juste besoin dairpods 2 retravailler car les 3 ne tienne pas dans mes oreilles comme les pro …

merci…

2 « J'aime »

L’entrée de gamme de Apple qui fait du « luxe » c’est juste de ce que je pourrais qualifier d’arnaque tellement c’est chère pour le produit proposé.

Je ne connaissais pas ce casque mais après recherche les différents tests sont vraiment élogieux !

Citation du post de @bafue : "J’ai acheté ce max au soi-disant son incroyable, comparer à mon Meze 99 Classic, c’est juste indécent, retour a l’envoyeur le lendemain…
Juste besoin AirPods 2 retravailler, car les 3 ne tiennent pas dans mes oreilles comme les pro…

Merci… "

Sur ce coup-là, ça va finir par se voir (ou plutôt s’entendre) que c’est de la crasse « bien habillée », vendue à des prix indécents, ces AirPods Max, pour les AirPods « normaux » je hais le design qu’ils leur ont mis, ça me rappelle, les gens qu’on voyait porter cette clope blanche aux oreilles, personne n’a pensé à leur dire que c’est ridicule, et les nouveaux sont tout aussi ridicules, bon d’accord, je ne connais pas leurs capacité ou qualité auditives, mais ce truc blanc qui sort de l’oreille… heu, comment dire. :rofl:

Tests élogieux, hein, tu devrais les tester toi-même en magasin avant de mettre 629 € dans ce casque, qui d’après @bafue, sont merdiques (son merdique) et alors le prix, chez l’oncle Sam, j’ai acheté un petit A 23 5G pour 299€, des Buds2 pour 59€ et une montre connectée qui me surprend chaque jour pour 129€, ce qui donne un total de 487€, moins cher que ce casque, si un jour, j’achète de l’Apple… « Put me out of my misery » :grin:

Alalala j’hésite vraiment, écouter des tests mener en labo avec courbe et comparaison à l’appui ou l’avis des commentaires de PU sur Clubic.

Je ne t’ai jamais dit de les acheter, suivant un avis de quelqu’un qui les a achetés et remballés vite fait, bien fait, ou en suivant mon humble avis, au contraire, je t’ai par contre conseillé de les tester en magasin toi-même, pour te faire ton avis.
Pourrais-tu STP mettre un lien vers ce test si impartial, car tous les tests ne disent, que ce qu’on veut leur faire dire.

Test Apple AirPods Max : un casque Bluetooth talentueux et très élitiste - Les Numériques (lesnumeriques.com) un parmis d’autre.

1 « J'aime »

Merci pour le test, voici un extrait d’un commentaire qui a été publié sur ce test.

"N’en déplaise à certains geeks, « le luxe » mass market à toute sa place dans le secteur de la technologie ou l’électronique. L’image de marque, la qualité de finition, l’ergonomie sont des facteurs qui peuvent être plus importants que le prix pour un certain type de clientèle tout simplement, sans aucun jugement de valeur par ailleurs.
La v2 corrigera ces défauts de jeunesse comme souvent chez Apple

Il confond qualité et image de marque, enfin, ce n’est que mon HA sur cet avis, sans compter qu’il dit que les défauts de la version 1 seront corrigés dans la V 2, et ce n’est pas le seul à mettre 4 étoiles « seulement », deux casques testés sur ce site ont cinq étoiles mises par la rédaction et ont la bonne idée d’être moins cher.

Voici un comparatif entre l’AirPods Max et le Jabra Elite 85 H

et ici un autre comparatif entre le Sony WH-1000 XM4 et l’AirPods Max

voilà entre ces trois casques 2 sont bons et l’autre un peu moins (je te laisse décider lequel.) Ciao.

Tu en as un, ou c’est précisé dans les posts, car j’ai lu le test, pas les posts, cette fois-ci ?

Les trois casques sont salués pour leur excellente restitution sonore. Tu remarqueras que les departager passe à chaque fois par des caractéristiques qui sont liés à l’ergonomie, l’autonomie ou la polyvalence.

On peut critique le casque d’Apple sur son prix, son environnement, mais clairement pas sur la qualité sonore.

Quand ce casque est sortie tout a était dit :

Le sons est-il bon ? Oui
Fait-il mieux que la concurrence a 300/400€ niveau sons ? Non
Qu’est-ce qui justifie le prix ? La qualité des matériaux utilisé et la finitions du produit.

voilà « ciao » a toi aussi.

+1 bon casque, mais pas à ce prix. Pour la qualité du son, on est presque au niveau d’un Senn HD 59x. Mais qui coupte 4x moins cher. Est ce que l’ANC et le sans fil compense les 300€ à 400€ de plus ?
Voir par exemple les reviews sur Head-Fi - 3/5
Ou le classement par Harman.
Je préfère un excellent casque à la maison, plus des intras BT bons et plus faciles à transporter, pour un total sous le tiers du prix des Airpods Max.

EDIT : au pire si vous avez déjà un casque Airpods Max, corrigez le à la AutoEq. 1 2 3

Je suis « de la même maison », mon 595 (sur ampli extérieur USB) sera probablement bientôt remplacé par un 560S.

J’ai longtemps résisté au filaire pour la même raison, mais j’ai fini par y passer : en général ils ont une meilleure isolation, et surtout plus de bruit de câble frottant sur mes vêtements. Mêmes avec la meilleure qualité de caoutchouc dans l’isolant des câbles, en hiver ils sont tellement rigides qu’ils génèrent des bruits trop gênant. Donc finalement, j’ai accepté ce compromis.

J’aurais du mal à afficher un tel artifice dans la rue/les transports en commun. :sweat_smile: