Commentaires : Nouveau record de participants en simultané pour CS:GO

Presque huit ans après sa sortie, Counter-Strike: Global Offensive, ou CS:GO pour les intimes, continue d’attirer plusieurs centaines de milliers de joueurs sur ses serveurs. Fin février, un nouveau record a été battu.

1 « J'aime »

Merci le coronavirus, ainsi que l‘IEM Katowice :stuck_out_tongue:

la blague, counter strike n’a jamais eu de vrai challenger. et valorant arrive comme une sorte de mélange de plusieurs jeux et ce n’est pas ce que cherche counter strike.

5 « J'aime »

Parce que c’est un hero shooter, je vois mal Valorant concurrencer CS. Sinon je ne vois pas pourquoi Valve ajouterait quoique ce soit à CS, ils viennent de battre leurs records avec quasiment aucun ajout au jeu. Ce jeu est impressionnant.

6 « J'aime »

S’il n’a pas de challenger c’est qu’il fait en sorte que les joueurs preferent jouer a CS, des FPS a la « CS » il y en a (AVA, Black Squad, etc…) mais entre les problemes, les devs incompetents, malhonnetes et/ou qui n’ecoutent pas la communauté, etc… les gens se lassent et passent a autre chose ou retournent a CS.
Un jeu comme Black Squad, qui aurait pu etre une vrai alternative et avait une grosse hype y a 2 ans, est passé de 20k joueurs à 3k aujourd’hui…
Par contre pour Valorant j’ai peur que t’aies raison.
Si les competences sont juste la pour remplacer les grenades, flash, smoke, et que le gameplay privilegie le aim, la maitrise du recul et pattern de l’arme, alors ca peut devenir une alternative serieuse… Sinon les gens iront voir ailleurs.

Actuellement sur Valorant, zero skill de maitrise du recul, il n’y en a pas …

La vache tu as eu la chance d’y jouer ?? Quelle chance ! Oh wait…

Je t’invite a lancer deux vidéos de gameplay différente de Counter Strike et de Valorant cote a cote et de regarder le recul des armes …
Pas besoin d’y jouer pour voir sur les vidéos de gameplay que le réticule ne bouge pas et que toutes les balles vont au même endroit … Oh wait …

Sur la vidéo de gameplay « The round » on peut voir qu’il y a des corrections faites par les joueurs lors des tirs, logique pour ajuster le recul. De plus avec l’effet de balles traçantes on voit tout aussi bien que non, les balles ne partent pas droits si on full.
A plusieurs reprises le crosshair est ajusté vers le bas. Je vois mal comment tu peux affirmer ça sans avoir eu le jeu en main frenchement.