Commentaires : Nouveau firmware pour le SSD 990 PRO : la fin du cauchemar pour Samsung?

Pendant des années, les SSD de Samsung ont fait figure de références. Un double problème de firmware a tout remis en cause.

Samsung pour moi c’est fini.
C’est du vol de continuer à les vendre alors qu’ils savent très bien qu’ils sont défectueux.

2 « J'aime »

C’est un peu rapide Droz de dire si c’est du vol.
Il faut voir comment Samsung va traiter ceux qui ont eu un vrai problème d’usure

1 « J'aime »

Samsung niveau SSD ils assurent contrairement a Sabrent qui eux sont merdique a fond. J’ai voulu tester un autre M2 après avoir eu le 970 pro qui a super bien tenu le coup et qui fonctionne toujours. j’avais jeté mon dévolu sur le Sabrent Rocket 4 et bien il a rendu l’ame au bout de 2 ans.

En M2 y a pas meilleur que Samsung, après il peut y en avoir des defectueux mais sinon c’est de la super qualité. Je suis revenu sur samsung avec le 980 pro en modele 2to avec heatsink et il envoi du steak.

Par contre une règle d’or essentielle valable dans tous les domaine. Lorsque quelque chose est nouveau, il ne faut jamais se jeter dessus dès la sortie et toujours attendre quelques mois voir 1 an avant de se lancer. Exemple concret : la livebox 6. Tous le monde s’est jeté dessus a la sortie, résultat il restait encore plein de bug. La je l’ai acquise en version pro et bien 0 soucis 10 mois après sa sortie

2 « J'aime »

Mon 870 de 1To donne des signes de faiblesses, il a exactement 1 an. Termine Samsung.

Tant pis pour toi :wink:

faire jouer la garantie aupres de Samsung … cocasse ! deja qu’ils ne savent pas honorer les commandes passer sur leur site, je souhaite bin du courage aux gens

Et tant pis pour ceux qui restent bloqués sur Samsung alors qu’il y a tant d’autres marques ? neutre