Commentaires : "Nous ne pensions pas que c'était un réseau social" : Mark Zuckerberg dévoile pourquoi Meta a tardé à contrer TikTok

Dans un enregistrement obtenu par Business Insider, Mark Zuckerberg reconnaît que Meta a sous-estimé TikTok. Le P.-D.G. explique que l’entreprise a mal évalué la nature sociale de la plateforme. Il la comparait davantage à YouTube qu’à un véritable réseau social.

ben là comme incompétence quand même le masculiniste déclaré qui veut virer les faibles femmes pas compétentes il fait fort.

1 « J'aime »

je pense qu’à l’époque, il était obnubilé par le métaverse en y injectant des milliards… un flop que l’on connaît tous… il a manqué de circonspection vis-à-vis de la concurrence…

1 « J'aime »

Est ce vraiment un réseau social, tout les gens qui disent ma communiste voient principalement des revenues car honnêtement ça répond jamais aux gens dans les commentaires,… Comme youtube.

« Sa plateforme Threads a enregistré 20 millions de nouvelles inscriptions en décembre »… car les gens y ont vu un échappatoire à Twitter et ses derives.
Avec son allégeance toute récente et ses nouvelles règles sur la modération, je ne suis sûr pour zucky qu’il n’y ait pas une nouvelle migration vers BlueSky.
Pour ma part, c’est acté.
Qu’ils restent entre mascus.

1 « J'aime »