Commentaires : "Nous n'avons pas besoin de tuer Google, nous devons juste ouvrir une porte" - Interview Internxt

Fondé en 2017 depuis une chambre d’étudiant à Rotterdam, le service de stockage chiffré Internxt prend de l’ampleur et fait désormais figure d’alternative européenne face aux mastodontes américains.

https://clubic.com//actualite-605485-nous-n-avons-pas-besoin-de-tuer-google-nous-devons-juste-ouvrir-une-porte---interview-internxt.html

Franchement… déjà le cliché ''cree dans sa chambre ‹  › on l’a déjà faite !
Ensuite donner comme argument le fait que sa taille est sa force tout en se comparant a google ça en dit long sur l’égo du personnage.
Je reste chez Google sans hésiter !

Je trouve ton « analyse » simpliste, pour ne pas dire simplette

Nombre de projets sont développés pendant les années d’étude, car c’est un moment de la vie propice à cela. Dire que les projets construits dans les chambres d’étudiants ça fait cliché ne veut rien dire. Le projet peut être de qualité, c’est pas incompatible.

Ensuite, il ne se compare pas à Google, il fait un parallèle sur les produits, ce qui semble un peu normal vu que c’est leur coeur de métier…

3 « J'aime »

Vos remarque en disent surtout long sur votre égo à vous mais bon restez donc chez Google chacun est libre de choisir ses chaînes.
Quand à lui à quoi voulez-vous qu’il compare son entreprise ?
Au kebab du coin ou on plombier ?

1 « J'aime »

Pourquoi 2,81GB of 4,00GB ne rempli la barre qu’à un quart ?
Un vrai screenshot serait trop demander ?