Commentaires : Nous avons découvert la nouvelle SEAT Leon Plug-In Hybrid lors de l'avant-première mondiale!

Malgré le départ de son talentueux ex-patron Luca de Meo qui a démissionné le 7 janvier dernier pour prendre la direction de Renault trois semaines plus tard, SEAT aborde l’année avec sérénité. Fort d’une véritable renaissance stylistique et d’une santé financière au beau fixe, la marque espagnole a lancé en grande pompe le 28 janvier dernier dans son fief de la ville catalane de Martorell la quatrième génération de son best-seller Leon.

Belle voiture à l’extérieur, même si elle fait quand même beaucoup penser de face à une Audi, l’intérieur en revanche personnellement je le trouve fade… En particulier la console centrale… Sympa sans plus au final.

1 « J'aime »

Tant qu’il n’y a pas de prix, je n’en pense RIEN

1 « J'aime »

en effet très belle voiture ; concernant l’intérieur , à voir en vrai.
j’avais particulièrement aimé l’intérieur de la Leon 3 , sobre avec peu de fioriture (et avec l’écran bien intégré dans la console centrale) mais là , je suis pas vraiment fana de l’écran , façon tablette posé sur le tableau de bord (mais qu’on retrouve de toute façon sur bcp de voitures aujourd’hui).

C’est dommage de pas avoir le prix, mais joli voiture en tout cas

Je pensais que c’était des voiture de la marque Audi.
Audi de loin et quand je zoome sur l’image sa ressemble plus à du Mitsubishi ( lancer ).

Quand je lis le mot hybride je pence tout suite à la Chevrolet volt qui est partie trop vite.
Qu’as-tu fais Chevrolet !