Commentaires : Notre Soleil serait plutôt fainéant par rapport aux autres étoiles de son acabit

En comparant l’activité de notre Soleil à celles d’autres étoiles similaires, des scientifiques ont remarqué que notre étoile était particulièrement sage.

1 « J'aime »

Et qu’il continue à rester tranquille, c’est préférable pour tout le monde…

4 « J'aime »

Article intéressant =)

3ème hypothèse : Notre soleil est Marseillais :smiley:

Dis pas ça malheureux ! Ils vont en faire un port étendard comme Raoult !

1 « J'aime »

Moi je pense que c’est surtout à cause de la pollution sur terre :confused:
on pollue trop , du coup tout ca va dans l’espace jusqu’au soleil et voilà le résultat , il nous éclaire moins , donc c’est pas cool :frowning:

1 « J'aime »

Quand on voit les autres systèmes avec des Jupiter tout proche de l’étoile, (type G comme nous) on se dit bien que le nôtre possède quand même des paramètres assez peu répandu.

Cette « bizarrerie » de notre soleil à peut être un corrélation avec notre existance sur terre, qui sait =)

2 « J'aime »

Il observe il t’observer il voit tu seras sa première victime parceque l’orgueil oui l’orgueil faite lui passer des sondages nous le savons tous le soleil est fait pour briller partout parfois il brûle et ça personne ne doit pas aimer ça

Si les 5 doigt de la main était pareil ce serait moins cool il y’a un temps pour toute chose ne comparez jamais deux astres qui ont évolué différemment mais qui peuvent avoir certaines similarités

Peut être ou peut-être pas et si le soleil ne te répondais jamais