C’est un divorce sans en être un, les deux marques resteront amies et surtout, partenaires. Nothing et CMF se séparent pour laisser plus de place à la branche entrée de gamme du constructeur londonien, avec l’Inde pour marché prioritaire.
Pour avoir un casque CMF (headphone pro, de mémoire), je ne peux que recommander. C’est bien sûr pas aussi bon niveau son que mon Sennheiser, mais il fait solide (plus que mon Sennheiser), il a un son tout à fait bon surtout pour le prix, il tient bien, la connexion BT est « Apple Like » (appui long, direct la pop up sur le GSM, tu clics c’est fait, ‹ fast pair › il me semble), c’est multi point (indispensable pour moi en déplacement, connexion au GSM et au laptop, c’est quasi parfait), le noise cancelling est impressionnant, pendant la canicule (enfin LES canicules) de cet été, ventilo à fond sur ma tronche, une fois allumé, même sans son (comme Véronique) j’entendais tout sauf le souffle, bluffant pour le prix, et la batterie… j’ai pas chronométré, mais les 100h annoncés y sont sans problème. En l’utilisant 7h par jour environ, je l’ai rechargé qu’au bout de presque 2 semaines et il en restait encore un peu, j’ai cru un moment qu’il se chargeait par la pensé le machin.
Juste l’appli qui manque un chouia de réglages, on en a pour le son, mais c’est pas hyper précis, globalement suffisant, mais pas forcément toujours.
Très bonne surprise cette marque.