Commentaires : Nothing Phone (2) : les specs en fuite, va-t-il plus se démarquer que son prédécesseur?

Selon toute vraisemblance, Nothing devrait lancer son second smartphone, le Phone (2), dans le courant de l’été.

« Le smartphone pourrait également générer de la mémoire virtuelle (virtual RAM) pour gagner en performance »

Si on m’avait dit il y a 20 que le swap serait utilisé en 2023 comme argument commercial pour vanter les mérites d’un appareil, j’y aurai jamais cru.

1 « J'aime »

La vitesse de transfert de la mémoire flash utilisée dans nos smartphones est à peu près équivalente à de la SDRAM et se rapproche de la DDR1, ça n’est pas si bête que ça

Le fait que le stockage se soit amélioré n’est pas très important, ça reste une technique purement logicielle qui a plusieurs dizaines d’années, c’est étrange de mettre ça en avant comme un avantage soi-disant exclusif.

1 « J'aime »

c’est pas eux qui avaient dit qu’ils ne sortiraient pas un smartphone tous les ans car ce n’est pas nécessaire et ni écologique lors de la présentation du (1) ?

1 « J'aime »