Commentaires : Nothing Phone (1) : pas encore présenté, une dernière fuite nous donne énormément d'infos

La start-up Nothing lance aujourd’hui son premier smartphone, le Nothing Phone (1). Mais on sait déjà tout ce qu’il faut savoir !

" Un petit bémol : le processeur ne sera sûrement pas compatible avec un système d’exploitation plus récent à l’avenir, et l’on ne pourra sûrement pas mettre à jour le Nothing Phone (1) au-delà d’Android 14"

Qu’est ce qui vous fait dire ca ?

espérance de vie 2 ans ;o)

Design original en tout cas ! :smiling_face_with_three_hearts:

merci captain obvious, j’avais compris ca. Ce que je veux savoir c’est pourquoi le CPU n’autoriserai que 2 ans de mises a jour alors qu’il vient tout juste de sortir …

Il a juste une coque transparente… Rien d’original…

mouais pas que … il au aussi d’apres les photos des finitions plutot haut de gamme, et chose sympa a mes yeux, un contour d’écran homogene partout et des arrondis d’écran travaillés comme sur l’iphone (au contraire des xiaomi avec leurs contours tout moche. Ca peut paraitre idiot mais ca joue sur la qualité percue du produit)

C’est justement ça l’originalité :kissing_heart:

Chacun sa vision de l’originalité disons… Si une coque transparente style année 90 c’est original pour ne finalement voir que le circuit de la recharge sans fil ça l’est pour toi, pas de soucis.

Pour le reste il est très typé iPhone… Et plus globalement smartphone actuel. Rien de foufou

J’ai du mal à comprendre l’engouement pour cet appareil.

Idem, l’affirmation me semble intéressante à confirmer. Car le CPU n’est pas souvent le facteur limitant des mises à jour mais plutôt l’absence de suivi logiciel. Mon LG Nexus 5 est bien sous Android 11