Commentaires : Nothing phone (1) : pas encore présenté officiellement, vous pouvez déjà le précommander

Les caractéristiques techniques et le prix du Nothing Phone (1) seront dévoilés le 12 juillet prochain. Si vous avez une confiance aveugle en Nothing, les précommandes sont déjà ouvertes.

2 « J'aime »

Encore un truc à gogo d’une agence de communication ou de cadres branchés qui veulent faire parler d’eux.

Je n’ai plus la longue liste de smartphones événements de marques inconnues qui ont prétendues créer une envie.

Le flop après le 12.

7 « J'aime »

Franchement tout ce que je lis là me ferait fuir si j’étais intéressé.
Des inscription pour peut être pouvoir précommander lancée avant même de dévoiler l’appareil, et en plus il faut payer 20€qui ne sont pas remboursable sur un appareil qu’au final on ne voudra peut être pas…

7 « J'aime »

Les idées géniales des nouveaux raquetteurs, euhh marketeurs LOL

1 « J'aime »

Sinon, plus sérieusement, il y’a vraiment une overdose de smartphones. moi aussi avant j’était accro, mais c’était au début, maintenant c’est plus pour faire allo, des messages, un peu de surf/réseaux sociaux, la plupart du temps je l’utilise pas, en plus la batterie tient plus longtemps, y’a que les jeunes, les gens qui se mettent en avant en manque d’affection sociale et les arrivistes qui continuent la hype et la frime avec, donc il faut grandir et murir un peu pour sortir de cette dépendance idiote, ça vas prendre encore un peu de temps mais ça vient, vivement, pour qu’on se retrouve enfin.

5 « J'aime »

Ahah oui malheureusement c’est pas nouveau, et surtout le vrai problème c’est que comme les lootboxes et compagnies, ca marche.

Comme disait Coluche « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas »

7 « J'aime »

Grand homme, qui a compris très tot, est parti trop tot.

4 « J'aime »

Rien qu’avec la photo on voit déjà qu’il ne sera pas très haut de gamme, seulement 2 objectifs.

1 « J'aime »

C est un lecteur de CD au milieu de l appareil ?

2 « J'aime »

Lecteur MD. Mais faut le garder à plat pour que ça fonctionne.

2 « J'aime »

Sérieusement ! Précommander quelque chose dont on ne sait rien ! Non mais sérieusement

1 « J'aime »

Marche très bien dans toutes les positions un lecteur MD…

1 « J'aime »

Et le teasing continue !
Largement relayé par nos sites d’infos high tech, sur lesquels on recherche autre chose …

2 « J'aime »

Bobine de recharge sans fil.

La recharge par induction, c’est une bobine émettrice dans le chargeur et une bobine réceptrice dans l’appareil.

1 « J'aime »

involontairement en critiquant ce buzz, on en parle.
Au final c’est exactement ce que leur marketing souhaite. Peu importe si le message est positif ou négatif : créer une réaction c’est suffisant car ça va être partagé : leur contrat est rempli.

1 « J'aime »

en gros c est acheter les yeux bandes un article dont on ne sait rien ni le prix ni les caractéristiques

1 « J'aime »

Avec un seul et deux objectifs, les Google Pixel ont été bien meilleurs que des téléphones avec plus d’objectifs.
La plupart des iPhone (à part les Max ou Pro, je ne sais plus la dénomination) ont deux objectifs et pourtant c’est classé haut de gamme.