Commentaires : Nothing entame son ambitieux chantier vers un système d’exploitation natif à l’IA

La marque de produits électroniques Nothing avance dans sa volonté de créer un écosystème IA. Ça commence aujourd’hui avec le lancement de sa plateforme Essential.

https://clubic.com//actualite-581350-nothing-entame-son-ambitieux-chantier-vers-un-systeme-d-exploitation-natif-a-l-ia.html

Tant mieux pour eux…

Je comprends toujours pas cette marque… Clubic en parle régulièrement, mais je n’ai jamais vu aucune personne aussi loin que je me souvienne qui a possédé un smartphone de cette marque…

L’IA doit être un moyen, et non une fin.

Sauf qu’on veut à tout prix nous faire croire et bouffer le contraire

1 « J'aime »

« nous commençons à ébranler le système dépassé et élitiste mis en place par les leaders historiques du marché »
Et du coup pour lutter contre ça ils vont créer un énième fork d’Android, proposer leur IA « maison » basée sur Gemini, et héberger les donnes chez Google :clown_face:
Comme dit plus haut, je n’ai jamais vu personne avec un appareil de cette marque, ni de magasin qui en propose. Du coup je comprends qu’ils gesticulent dans tous les sens, ça aide à brasser du vent.

Pour les personnes qui ne s’informent pas : Je possède un Nothing depuis Day 1. Ils ont un partenariat avec OpenAI et non Gemini…

Pour info, et pour les curieux, Free et bouygues proposent leurs téléphones.

Pour faire suite à « Playground », je trouve ca quand même fascinant d’avoir une nouvelle façon de penser pour les smartphones. On peut s’attendre à beaucoup de surprises de la part de la marque !

1 « J'aime »

J’ai un Nothing Phone 2a depuis 1 an et demi il est TOP