Commentaires : Nothing ear (1) : les mystérieux et très attendus écouteurs transparents se dévoilent enfin

Difficile de trouver un modèle de True Wireless
ayant autant fait parler de lui ces derniers temps, surtout sans avoir jusque-là dévoilé ne serait-ce qu’un visuel officiel. Créée par l’un des cofondateurs de OnePlus,
la marque Nothing a suffisamment bien maîtrisé son marketing pour créer une véritable attente autour de ses premiers écouteurs : les ear (1).

Pour l’autonomie, ça me choque pas à l’usage. Tout dépend de la vitesse de charge, mais on peut envisager un usage au bureau avec 4h le matin, charge en pause dej puis 4h l’après-midi.

Ils ont l’air intéressants en tout cas, hâte de voir les tests. Ayant abandonné toute idée de prendre les WF-1000MX4 (trop chers pour mon usage), ça pourrait me convenir pour le rapport qualité-prix.

AH ouais , Traitement du son confié à Teenage Engineering c’est pas rien .
C’est la première fois a ma connaissance qu’un constructeur de synth se lance dans ce genre de partenariat . Curieux de voir les tests.

Etrange leur image presse, des coccinelles qui forniquent c’est vendeur ?

2 « J'aime »

Hélas les premiers essais ne sont pas fous . Le son est pas mal mais très en retrait par rapport à la concurrence pour le prix. Par contre le paramétrage et l’app sont sympa.
Dommage car j’aime bien le look.