Commentaires : Norton casse les prix de ses antivirus ! Pourquoi se décider à les installer?

Les soldes d’hiver 2022 commencent sous de meilleurs auspices cette année. À l’instar d’un grand nombre de marques, Norton propose une offre particulièrement imbattable sur ses suites de sécurité. Vous pouvez ainsi profiter d’une réduction allant jusqu’à 60% sur les 4 antivirus iconiques
. Alors, en quoi s’équiper d’une telle solution est recommandé ?

Déjà en temps normal jamais, mais jamais je ne voudrait installer cette grosse saleté sur un ordi, même pas sur celui d’une personne que je déteste. Mais là depuis qu’ils ont intégré un mineur de crypto à leur logiciel, c’est absolument hors de question. Je plains ceux qui vont recevoir une facture d’électricité avec un nombre à 4 chiffres en bas parce qu’ils auront activé la feature sans vraiment comprendre de quoi il en retourne…

Honte à Norton.

PS: pour en savoir plus, cf. la vidéo de Linus Tech Tips à ce sujet.

1 « J'aime »

Oui, les frais de pool à 15% indiqués dans un recoin obscur d’une faq … non seulement c’est pas un super antivirus, ils te le vendent et il faudrait en plus qu’ils te pompent des frais de pool ahurissants, ils n’ont aucune décence.

Comment pourrir son Pc en moins de 10 minutes ,très simple ,installer cette daubasse de Norton.

Sans oublié que l’antivirus de windows est gratuit…

2 « J'aime »

Et qu’en plus il est très bien

moi je suis kaspersky depuis des années aucuns problèmes, même en les cherchant^^

Et maintenant que l’on peut miner ça revient en combien par mois si l’on soustrait les gains minés à l’abonnement ?

L’antivirus proposé GRATUITEMENT avec Windows fait parfaitement le travail :blush:
Surtout ne jamais installer cette daube, PAYANTE de surcroit !!

J’utilise Norton depuis 20 ans, mes nombreux clients aussi et nous n’avons jamais eu de problème.
Jusqu’à il y a peu, Norton PAssword Manager était bien pratique pour stocker les mots lien , nom d’utilisateur et mot de passe. On pouvait l’ouvrir simplement, mais maintenant que IE en arrière plan n’est plus disponible, il faut passer par des navigateurs que je n’utilise pas pour en profiter (j’utilise le navigateur Yandex). Je ne comprends pas bien les reproches fait dans les commentaires ci-dessus.

Nous aussi utilisions Norton jusqu’à il y a 15 ans environ, et nous pensions aussi n’avoir aucun problème ! Et puis nous l’avons remplacé par Kaspersky et là, le drame ! Des milliers de virus découverts sur nos servers et nos workstations. J’étais dans une petite entreprise à l’époque (4000 ou 5000 machines, 200 à 300 serveurs) et les ransomwares n’existaient pas encore, mais heureusement ! Norton, plus jamais… Surtout depuis qu’ils ont intégré un truc de cryptomonnaie, non mais sérieux c’est quoi le rapport ? Vraiment n’importe quoi cette boîte !