Commentaires : Norton 360 : comment utiliser Norton Secure Browser?

Listé parmi les meilleurs antivirus l’éditeur américain Norton enrichit sa gamme d’outils de sécurité informatique à marche forcée. Pour assurer une meilleure protection de ses utilisateurs sur Internet, il vient notamment de lancer un navigateur sécurisé baptisé Norton Secure Browser. Un outil gratuit qui peut être téléchargé directement depuis la suite de sécurité Norton 360 ou via le site de l’éditeur.

Ca ressemble un peu à un article sponsorisé ça, non?

1 « J'aime »

Non merci, je préfère de très loin FF, au pire j’utiliserais Chromium, mais jamais Norton.

1 « J'aime »

Perso je trouve que dans leurs dernier comparatif des antivirus il manque un antivirus : Sophos Home … toute la gestion et les paramètres de ce dernier sont déportés dans le cloud via une interface web…novateur…même si après Kaskperky et Bitdefender ont sortis des produits qui permettent certaines commandes (comme lancer un scan à distance) via leur interface web…

Tiens, je suis rarement d’accords avec toi en règle générale !
La notre traumatisme collectif aura raison de nos différents. :wink:

Totalement d’accords !

Pas de trauma de mon côté ^^ je ne me rappelle même pas qu’on avait eu un différend :smiley: Mais oui, quand il y en a, en tout cas de mon côté, c’est jamais personnel. Si la personne dit une connerie, je lui dis, si le lendemain c’est pertinent je lui dis aussi. Je sais que certain c’est très personnel à chaque fois, perso même si j’ai croisé des c*nnards en commentaire, ça reste en commentaire dans le thread idoine, si ça se trouve la personne n’est pas pareil IRL, si ça se trouve elle est mal lunée (ça se dit encore ça ?). Un autre jour, une autre personne. Déjà assez d’emmerde dans la vie IRL, si on doit faire du personnel sur internet on n’a pas fini.
:handshake:

1 « J'aime »