Commentaires : NordVPN fait (encore) chuter le prix de son excellent VPN

Il est temps de vous présenter une solution fiable et abordable pour sécuriser vos données personnelles en ligne. Ainsi, qui de mieux que NordVPN pour assurer cette tâche ?! Le leader sur le marché des VPN est toujours plus accessible grâce à son abonnement star disponible à 2,99 €/mois.

Après la promo sur 3 ans, celle sur 2 ans, qui permet d’être marié moins longtemps si on est déçus, c’est pas mal… mais une promo sur 1 mois pour essayer serait mieux. Je sais qu’on va me dire qu’on peut résilier gratuitement le premier mois si on n’est pas satisfaits, mais ça se fait par un contact avec le SAV et un échange tout ça tout ça… il y aurait la résiliation en 1 clic avec remboursement ça serait quand même plus simple.
Mes questions, déterminantes pour le choix d’un VPN, sont les suivantes, réservées aux utilisateurs et pas à la théorie du fournisseur :

  • est-ce que ça me donne accès au catalogue Disney+, Netflix et Amazon Prime Video des autres pays, comme Express VPN le permet ?
  • quel est le débit réel constaté quand je me connecte sur des serveurs pour une localisation aux US par exemple ? J’ai lu des tests et avis d’utilisateurs qui annoncent des débits risibles (inférieurs à 10 Mo/s) ne permettant pas du streaming HD / 4K.