Commentaires : NordVPN devient une licorne de la Tech

Le cercle plus si fermé que ça des licornes de la Tech accueille une nouvelle venue. La société Nord Security vient de lever 100 millions de dollars.

1 « J'aime »

Rien à avoir avec l’article mais depuis quelques jour impossible de lire les articles de votre site sur la version mobile. Un curieux voile blanc masque les articles. J’imagine que c’est peut être la demande d’autorisation pour les cookies qui fonctionne mal.

@Ornelien Problème remonté à la team @Admin
Merci pour ta vigilance

Bonjour, nous n’arrivons pas à reproduire le bug que vous nous signalez. Pourriez vous nous communiquer en MP plus d’infos (configuration, page, mobile ou PC ?). Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour @Felaz et désolé pour le retard. Je ne peux être connecté actuellement que les jeudis et je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à Clubic en ce moment (pour être honnête). le bug que j’ai signalé est toujours présent. J’utilise comme navigateur android UC Mini ou Opera Mini pour économiser les données. Il suffit de se rendre sur clubic et scoller pour voir le problème

1 « J'aime »

Merci, c’est remonté à l’équipe technique. Nous vous tenons informés de la résolution :crossed_fingers:

1 « J'aime »