Sur la TV, ça me semble pas déconnant. Sur un smartphone, je suis déjà plus sceptique
Firefox + ublock origin ou Firefox Focus, et rulez.
De rien.
Tu es un mauvais binôme alors
Le mien je lui ai fait installer Firefox Focus (il a un iphone, donc pas d’extension possible pour FF « normal »), et paf, il n’hésite plus a se faire racketter.
Ils ont déjà essayé…
Ca devient une plaie Youtube. Sur smartphone et Shield TV j’utilise Newpipe, sur pc j’utilise Adblock Plus et SponsorBlock, reste plus à espérer que ça fonctionne encore à l’avenir.
Il y a plein de raisons pour mettre une vidéo en pause, dont le fait qu’on a besoin d’avoir le son coupé pour se concentrer sur quelque chose d’important. La pub sur les vidéos en pause c’est la pire idée du siècle.
vous êtes tous responsables de cela, quand on laisse un monopole s’installer et sans partage, il finit toujours par dicter ses règles
Adguard home, ou autre DNS, ublock origin et l’extension ad speedup (au cas ou :D).
Et New Pipe au lieu de youtube sur Android, et rulez jeunez.
Traduction : Vous allez le prendre notre foutu Youtube Premium, c’est moi qui vous le dit !
Ma recette pour un monde sans pub:
Smartube sur Android TV et Android à la place de Youtube
SoundTV à la place de Twitch sur Android TV
Adguard sur Android phone pour Google News
Ublock Origins sur Firefox
Ils vont peut-être faire comme sur Waze en affichant des pubs statiques sans son…?
je ne sais pas ou j’ai appuyé mais je n’ai plus aucune pub y compris sur ma tv.
Quand je mets en pause c’est souvent pour discuter avec quelqu’un : pour ne pas être dérangé par le son ou par une image en mouvement durant la conversation.
Techniquement il y aura toujours moyen d’enregistrer le contenu d’une vidéo. C’est impossible pour Youtube ou autre de bloquer cela, ils peuvent le rendre plus compliqué. Mais au final une caméra sur l’écran et des micro sur les enceintes (le plus basique et moins qualitatif on en convient) et le tour est joué.
Oui. Mais toutes les solutions qui servent à utiliser YouTube sans pub fonctionnent sans enregistrer les vidéos. Elles se contentent d’accéder directement aux fichiers vidéo sur les serveurs de YouTube. Et c’est ce qui fait que ces plateformes ne sont pas dans la totale illégalité (ce qui serait le cas si elles enregistraient les vidéos) et peuvent fonctionner pour un coût faible, leur permettant donc de se passer elle même de pub (pas besoin de grosses capacité de stockage, ni même de serveur dans le cas où c’est une application et pas un site web).
Si Google bloque l’accès direct aux fichiers, ces solutions sont mortes. Et ça c’est techniquement assez facile, c’est ce que font déjà de nombreuses plateformes de VOD/SVOD.
Je comprends l’argument mais il est quand même limité.
Oui les gens sont responsable, mais oui les moyens financiers ET politiques de certains entreprises permettent aussi d’installer ce monopole.
Prends Amazon, combien d’année ils ont été déficitaire pour écraser la concurrence ? Ca n 'aurait même pas du exister.
C’est parce que sur la TV t’as l’habitude d’avoir la pub.
Moi ça me gave
Le message est clair pourtant: PAYEZ!
J’ai pas de TV
Maintenant je parlais d’un point de vue fonctionnel, pas d’un point de vue utilisateur. La pub personne n’aime, mais bon quand un service est gratuit, c’est généralement toi le produit