Commentaires : Non pas une, mais deux cartes graphiques Battlemage attendues chez Intel. Les dates se précisent

Si l’arrivée de la carte Arc B580 d’Intel a pu surprendre, ce sont en réalité deux cartes qui devraient débarquer avant la fin de l’année.

Nerces qui régale avec les rumeurs de CG :smiley: On croise les doigts, on a tellement besoin d’un chamboule tout dans ce marché.

Et je vais dire une bêtise sans doute, mais 1/ est-ce que ces cartes utilisent le PCIe 5 x 8 ? Je veux dire au sens ou elles en ont besoin et quelles serait les conséquences sur une CM PCIe 4 ou 3 ?

1 « J'aime »

Savez-vous si C’est plus puissant que une 3060 ti?

Salut, il faut attendre les premiers tests début / mi décembre si je comprends bien. Mais c’est probable. Après est ce que ça justifie l’upgrade je ne sais pas…

2 « J'aime »

Oui en effet
C’est pour mettre sur un egpu pour ma MSI Claw.
J’ai déjà une 3060ti mais si je peux avoir un peu mieux…

Pour être franc j’ai une 2070 super et j’ai pas ressentit le besoin d’up. Ce DLSS fait vraiment le boulot même en v2. Apres tout dépend de ta résolution de jeu.

Enfin on sera fixé dans un mois max

1 « J'aime »

Le seul truc dommage est pas de Cuda et optix. Pour du blender et DaVinci et autres soft effet et 3d, même certains soft d ia utilisent Cuda comme ultimate Vocal Remover, ou krita les addon ia générative à la Adobe photoshop
Mais sinon cool qu Intel semble avoir des gpu sérieux. Car les cpu c est bien mais le gpu deviens de plus en plus important voir plus que le cpu. Surtout quand je vois mon AMD 6 core qui en 1080p sur du bf 2042 pas utilisé à plus de 60% mais du 120fps ultra 1080 car une 4060 dans un laptop, c est fou