Commentaires : Non, ce n'est pas une arnaque, Disneyland Paris va proposer à ses visiteurs un billet à prix cassé

Disneyland Paris s’apprête à lancer un nouveau billet dit « bon plan », dont le prix tombera à un niveau excessivement bas. Le parc devrait le proposer à ses visiteurs d’ici le 18 novembre.

Pourquoi ce papier est classé dans Logiciels & services > Internet & communication ?

Il a l’air tellement éloigné de la ligne éditoriale que je pense qu’on a pas trouvé de catégorie.

Bon sinon c’est du Yield Management Pricing classique, on baisse les prix pour remplir les jours creux et faire monter les recettes.

En plus l’article dit lui-même qu’on peut déjà en avoir à ce prix, je vois pas trop ce qui change.

Chose à savoir, ce billet sera daté, une pratique déjà proposée par Disneyland Paris. On sait que le bon plan ne sera valable que sur une sélection de dates, qui n’ont pas été communiquées.
[…]
Mais attention, il faudra être sûr de son coup, puisque ce nouveau billet sera « non annulable, non modifiable et non remboursable »

Le billet daté, lui, est beaucoup plus accessible, pour deux raisons. D’abord, il est annulable jusqu’à trois jours avant l’arrivée.

OK.

1 « J'aime »

Bonjour @AlexLex14 ↑ ?

J’ai compris qu’il existait déjà un billet daté dans les offres Disney, et la nouvelle offre datée, dite « billet bon plan » est moins chère, mais non annulable. Donc deux offres distinctes.