Une rumeur court sur le net, rumeur selon laquelle Greta Thunberg aura permis de localiser Andrew Tate. Une rumeur qui s’avère en réalité tout à fait fausse.
pour la suite de l’histoire, après qu’il ait été arrété, gretta a réenvoyé un tweet pour dire « voilà ce qui arrive lorsqu’on ne recycle pas ses boîtes de pizza »
la réplique est monstrueusement bien placée
véridique!! xD
Moui…il se peut aussi que la police roumaine ait voulu sauver la face dans l’histoire. ^^
Le combat des influenceurs… Entre le ring et l’image médiatique le combat n’est pas gagné d’avance…
Il est bien rentré en Roumanie en utilisant son passeport… Donc ils savaient très bien où ils étaient, pas besoin d’une boite de pizza…
Sinon c’est qui cette gamine ? La « représentante des écolos ». LOL
Elle influence rien du tout. Ridicule et elle gâche sa jeunesse.
Une gamine pourrie, gâtée poussée par ses parents pour une cause certes utile mais perdue d’avance. Les gens veulent tous toujours plus d’argent, plus de profit.
Oui, oui même toi derrière ton écran alors même riche à milliards, tu en voudras toujours plus…
Par contre on ferme les yeux sur la consommation de CO2 sur des tweets d’envergures comme cela. Enfin vous me direz, j’en fais pas plus que le péon moyen en matière d’écologie
ben tu finis bien l’année toi !
Pour bien commencer l’année 2023, elle pourrait reprendre une vie normale
Cette fille est une honte, c’est une extrémiste du climat, elle aurait fait quoi à l’air glacière ?
Sinon, à l’ère glaciaire ça marche aussi hein !
Effectivement, tout le monde savait qu’il était en Roumanie et qu’il y menait son petit business. Même moi. C’est dire si Greta n’y est pour rien.
Sois prudent quand même, elle pourrait lire Clubic et te répondre par un tweet.
A l’air glaciaire le réchauffement climatique n’existe pas en fait. Donc elle n’aurait rien eu à faire.
L’école, il ne faut pas y aller le mercredi et le dimanche sinon, on se met a parler un peu trop avant de réfléchir.
Extrémiste de quoi ?
Elle ne fait que relayer ce que les scientifiques et les compagnies pétrolières savent depuis plus de 40 ans, à savoir que brûler des carburants fossiles augmente la concentration de dioxyde de carbone dans l’air, dioxyde de carbone qui est un gaz à effet de serre, ce qui provoque une augmentation de la température moyenne de la Terre, entraînant des changements climatiques majeurs.
Ce n’est pas une révolutionnaire, juste une réaliste. On va en scier, et les imbéciIes qui nous gouvernent refusent toujours de faire passer l’environnement avant le pognon.
Ca me rappelle ce que disait souvent feu mon beau-père : chez certaines personnes, la langue est beaucoup plus agile que le cerveau. ^^
Pas touche à ma petite Greta, hein !!
Bah, tant qu’on ne se met pas à l’appeler « Grota », le reste ça passe . —>[très loin]
Même pas peur hihi
C’est tellement plus facile et pratique de soulever la contradiction des autres plutôt que de réfléchir ou d’agir « un peu ».
Surtout dans une société ou c’est impossible de ne pas avoir de contradiction.