Commentaires : Non, Call Of Duty ne va pas être super beau sur Nintendo Switch

Oui, Call of Duty arrivera sur Switch. Mais cela pourra-t-il avoir lieu sans concessions ?

Et une pige façile, une :smiley:

Maintenant, je pense que seuls des modes en ligne sortiront sur la Switch. Pas de campagne solo pour se concentrer sur ce qui est à la fois le plus joué, le plus rentable en micro transactions et le plus léger à faire tourner en terme de moteur. Par contre, il va falloir qu’ils bétonnent les net code. Déjà que le WiFi des premières Switch est pas fameux…

Après, il peut très bien penser à une « éventuelle » Switch 2 fin 2024.

Scoop du jour : un jeu ne sera pas aux standards actuels sur du hardware d’il y a 15 ans.

Préciser que les adaptations ps5/séries X vers switch seront moins belles est un pléonasme. Tout le monde le sait déjà. Pas besoin d’en faire un article…

2 « J'aime »

C’était prévisible. La switch n’étant pas un foudre de guerre.

Après ce n’est pas ce qui est le plus demandé sur cette console. Donc une version qui tourne bien, sans ralentissement et avec des graphismes acceptables c’est ce qui est demandé.

Scoop du jour : Sodium est un peu à la ramasse :smiley:

Même avec une V2 je doute que ça évolue énormément. Ça sera mieux certes, mais ce n’est clairement pas l’objet de cette console.

Il y a un bug avec votre lien Amazon, on n’obtient pas une switch à 9.15€ mais seulement un collier avec pendentif Naruto.

3 « J'aime »

Nintendo n’a pas trop le choix. Soit la prochaines switch se base sur du Xavier modifié auquel cas on est pas loin d’une PS4, soit ils passent chez un autre constructeur mais sont obligés de continuer à vendre la Switch sous une forme ou une autre jusqu’en 2026 vu qu’ils sont un accord sur 10 ans (que nVidia espèrait porté à 20).

Je doute que ce soit l’option « Switch Pro » en X2 (le plus logique vu la consommation) qui sera retenu alors que ça aurait du sortir cette année voir même l’an dernier en lieu et place de la OLED.

C’est signalé

1 « J'aime »

D’après les nombreuses rumeurs il faudrait s’attendre à une puissance équivalente à la PS4 ou PS4 Pro (entre les 2 ?) : elle aura certes une génération de retard en terme de puissance graphique mais ça piquera moins les yeux que la Switch actuelle.

Personnellement si on peut avoir des jeux moins aliasés, moins flous et plus fluides ce sera déjà pas mal :wink:

1 « J'aime »

Le hardware de la Switch est comparable à un bon PC de joueur de la fin des années 2000…

Le volume aussi ? La portabilité aussi ? :rofl:

Il y a des beaux jeux sur Switch ? :smiley:

Quel rapport ? Ma Switch n’a pas plus bougé que mon PC depuis que je la possède. Elle est de toute manière beaucoup trop grosse comme console portable. La puissance est le premier paramètre à prendre en compte, le form-factor est très secondaire.

Pour TES criteres.

Genre c’est universel :rofl:

Nintendo aurait pu sortir une console light à côté pour un usage nomade mais le flagship d’une marque devrait miser sur les performances avant tout. Si l’on veut jouer aux jeux Nintendo dans de bonnes conditions, c’est à dire en HD et à un framerate décent, il faut passer par l’émulation. Ce n’est pas normal.

Après tu as peut-être 14 ans je ne sais pas, mais moi je me vois très mal sortir ce machin dans un transport en commun et en voiture, c’est généralement moi qui conduit. L’aspect nomade n’a donc aucun intérêt.

Ouais t’as raison.

C’est la console la plus vendue chez nintendo mais d’après toi ils se plantent.

Franchement envoie leur un mail avec tes bons conseils et ta facture. Je suis sur qu’ils seront heureux de les lire et de les appliquer.

J’arrête là dessus. C’est chiant les types qui expliquent ce qu’il faut faire juste parce que tel truc ne correspond pas à leur critère personnels.

De quoi t’instruire :

En parlant Xbox, Microsoft a augmenté les tarifs de la GamePass.