Commentaires : Nom de domaine perdu et tweets étranges, le curieux comportement de Curious Cat interroge

Les internautes s’interrogent au sujet de Curious Cat, après une série d’événements étranges entourant la plateforme de questions/réponses.

1 « J'aime »

Il est vrai que le tweet mis en copie en début d’article a un style d’écriture qui rappelle tout a fait les arnaques et autres tentatives de fishing en provenance du bout du monde.
Pas suprenant pour un site géré en Corée, mais pas surprenant non plus qu’un message écrit de la sorte ait fait fuir les utilisateurs…

1 « J'aime »

« Curious Cat est une plateforme populaire sur les réseaux sociaux, permettant à des internautes de répondre à des questions leur étant soumises anonymement ou non »

Tu veux dire comme quand on te pose une question sans utiliser cette application ?

Je connaissais pas du tout et même après cette description je comprends pas de quoi on parle ni son rapport avec les compte Twitter.

3 « J'aime »

C’est comme qora du coup , non ?

Je pense que depuis la défaite de Trump, ce dernier ne sachant quoi faire , se retrouves à faire du cyberharcèlement (covid et défaite électorale obliges) comprenez que ses travers longtemps dédramatisés ont besoin de s’atténuer dans le temps… ouf. Blague à part, c’est navrant pour ses dames et demoiselles qui même en virtuel se font harcelés par des mec qui kif le moyens âge et la lâcheté envers les femmes.

Jamais entendu parlé de ce site… Donc pas une grande perte.

3 « J'aime »