Commentaires : Nom de code "Juniper" : la Model Y de Tesla prépare son évolution

Tesla va proposer dès l’année prochaine une version rafraîchie de sa Model Y.

Pourvu qu’il n’y ait pas de souci de « route » :smiley:
pour ceux qui ont la ref… :wink:

3 « J'aime »

Ils auraient pu l’appeler Jupiler, au moins ça aurait été marrant.

2 « J'aime »

En gros, à ce stade avec leur connaissances, des phases deux à défaut de sortir de réelles nouveautés, autant dans les modèles (Cybertruck et berline compacte) que dans les technologies (batteries, autonomie, …)

Je ne vois pas comment l’investisseur day peut s’arrêter là mais attendons !

Un facelift de la TMY serait le bienvenu vu le design peu recherché et assez raté (point de vu subjectif).
Tesla pourrait en profiter pour réintroduire les radars de détection d’obstacles même si habituellement Tesla retire des équipements plutot su en ajouter

2 « J'aime »

Le design est ultra daté. Ça ressemble à une vieille Peugeot qui veut se donner des airs de Porsche, avec des courbes de savonnette. Une voiture qui manque de caractère.

J’ai l’impression que les designers ont voulu se rattraper avec le Cybertruck, peut-être un peu trop.

4 « J'aime »

Moi j’dis que ça devrait « pulser »

Idem pour moi. Autant j’adore la Model S qui reste une référence, la Model 3… bof bof. Mais alors la Y, qu’elle horreur !
Et puis sans parler des tarifs qui jouent le yoyo chez Tesla, hein ? Du jour au lendemain elle perd 12.000€ ! Merci Musk.

2 « J'aime »

En espérant que ça pulse :wink:

EDIT : Grilled by TNZ ahah :wink: :wink: