Nokia ne se risque plus sur le haut de gamme mais lance encore bien des mobiles entrée et milieu de gamme. Plusieurs modèles sont attendus pour ce premier semestre 2021, dont un compatible 5G.
ils me plaisent bien ces Nokia avec leur Android stock… leur gros problème (pour moi) c’est la taille d’écran toujours de plus en plus grand en 720p sur le moyen gamme 
« Nokia ne se risque plus sur le haut de gamme »
Pourtant Nokia savait faire, si mon N95 avait su (moi aussi peut-être
) récupérer mes mails je crois que je m’en servirais encore au lieu de dormir dans un tiroir.
Le N95… 
Que de bons souvenirs 
En même temps, à quoi ça sert un smartphone HDG ? Aucun jeu ni aucune appli ne peuvent mettre à genou un Nokia 7.2, déjà.
Pas besoin de puissance si rien ne peut l’exploiter.
Moi aussi… mais d’après les rumeurs, le 6.3 qui devrait arriver un de ces quatre va enfin profiter d’un écran Full HD ! (une première pour leur gamme 6.x)
La gamme 7.x a toujours bénéficié du Full HD, du coup. Peut-être que le 7.3 ira un cran au dessus ? J’en doute. (et c’est assez inutile pour un smarphone de toute façon !)
Pour les gammes 5.x et inférieur, malheureusement ils visent vraiment les premiers prix (notamment sur les marchés comme l’Inde) et je ne crois pas qu’on aura du Full HD pour cette génération.
Hello,
« Bientôt un Nokia compatible 5G », le Nokia 8.3 est compatible 5G 
L’avantage des Nokia est le bon suivi de maj sur toute la gamme, et pour l’avoir testé, le sav est top.
Et même si avoir le dernier soc n’est pas essentiel,difficile d’en avoir réellement besoin, mais avoir un porte étendard est essentiel, surtout avec une qualité photo au top, un écran OLED, une bonne autonomie, des technos avancés sans le dernier snapdragon. Comme le fait Google.
Très content de voir que Nokia reviens sur le marché des téléphones portables, après l’expérience"malheureuse" des Windows Phone (qui aurait mérité…), mais quand est il de la mise à jour rectificative pour la localisation GPS ?
C’est-à-dire…?
Depuis début décembre un certain nombre d’utilisateurs (dont je fais partie) sont privés de la localisation GPS de leur téléphone Nokia. Après avoir été regarder sur différents forums et avoir essayé différentes solutions proposées par les internautes, j’ai contacté le support de la marque… qui est profondément désolé et qui n’a qu’une seule solution à proposer : attendre la prochaine mise à jour…
Ok, je n’étais pas au courant, je ne suis pas touché (Nokia 8.1).
Tu as tenté une réinitialisation?