Commentaires : Nokia piégée par les nouveaux droits de douane de Donald Trump

Le groupe HMD, qui commercialise les téléphones de la marque Nokia, a décidé de quitter le marché américain. Une autre conséquence de la politique économique de Donald Trump.

https://clubic.com//actualite-572586-nokia-piegee-par-les-nouveaux-droits-de-douane-de-donald-trump.html

Cool. Je vais pouvoir dropshiper des Nokias aux amish.
:money_mouth_face:


Plus sérieusement, il n’est pas surprenant que cela débute avec HMD. Elle a des reins plus fragiles que ses concurrents.

Ils sont juste réalistes, un Nokia vendu 100% plus cher ne sera acheté par personne .

1 « J'aime »