Le groupe HMD, qui commercialise les téléphones de la marque Nokia, a décidé de quitter le marché américain. Une autre conséquence de la politique économique de Donald Trump.
Cool. Je vais pouvoir dropshiper des Nokias aux amish.
![]()
Plus sérieusement, il n’est pas surprenant que cela débute avec HMD. Elle a des reins plus fragiles que ses concurrents.
Ils sont juste réalistes, un Nokia vendu 100% plus cher ne sera acheté par personne .
1 « J'aime »