Commentaires : Nokia lance son centre européen de cybersécurité à Lannion, mais le démarrage est difficile

L’équipementier Nokia compte sur son centre breton pour accompagner, entre autres, le développement de la 5G
. Mais le lieu, Lannion, hanté par un plan social il y a peu, est encore en phase de recrutement.

Ils ont des aides pour aider aux embauches? Ils ont versé quelque chose à l’état quand ils ont licenciés?
Si c’est le cas pour les aides à l’embauche, je trouve ca trop facile et n’importe quoi.

3 « J'aime »

Pouah Lannion … désolé les gars mais c’est trop tard, les ingés sont partis sur Rennes et Nantes … il ne reste plus que des agriculteurs la bas …

2 « J'aime »

il reste encore le musée des télécom

1 « J'aime »

Avec le radôme (et sans troller, c’est super intéressant ! ) et ne pas oublier le village Gaulois a coté :stuck_out_tongue:

Exact, je n’ai visité que le radôme en visite privée avec le directeur :sunglasses:

2 « J'aime »

Comment il se la raconte l’autre hey ! « gna gna gna en visite privée avec le directeur » :rofl:

Fuat que j’aille faire ca avec les enfants, ca fait longtemps que je ne l’ai pas refait !

C’était mon voisin jusqu’il y a peu de temps, il a eu une mutation à Pleumeur Bodou il y a quelques mois … gna gna gna :wink:

1 « J'aime »