Commentaires : Nokia ferait face à une tentative d'offre publique d'achat

Rumeur que Nokia se refuse à commenter.

Game of 5g is coming…

2 « J'aime »

on est daccord que la presentation du 5310 c’est pas du tout la meme entreprise hein !?

4 « J'aime »

Pour le coup la commission européenne ne pourrait elle pas servir a quelque chose et s’opposer à ça ?

4 « J'aime »

J’imagine que vous parlez de Nokia Corporation et pas de HMD Global, entreprise qui détient une licence exclusive pour vendre des téléphones sous la marque Nokia (dont le 5310 ExpressMusic dont vous parlez en fin d’article)

1 « J'aime »

Nan c’est HMD boite chinoise qui colle un sticker Nokia dessus

Quand les journalistes comprendront que Nokia ne fait pas de téléphones (c’est HMD) mais des infrastructures de réseaux mobiles, optique, accès ainsi que des services réseaux

5 « J'aime »

Pour info, HMD est une société qui exploite une licence Nokia pour les terminaux. Elle est composée d’anciens de la division mobile de Nokia, toujours dans des locaux Nokia a Espoo.
C’est bien finlandais, sauf la fabrication Foxconn.

1 « J'aime »

Vous êtes sûr pour le 5310 XpressMusic ?
J’en ai un en stock qui date de 2007 … il y a 13 ans, une éternité en téléphonie !

Elle ne peut pas…et l’UE ne sert qu’à affaiblir l’Europe. D’ailleurs, les opérateurs européens ne se fournissent pas beaucoup chez les équipementiers européens comme Nokia ou Ericsson…alors qu’ils ont des équipementiers télécoms. C’est dramatique…Et après, on viendra pleurer comme pour les masques, les médicaments…Tout fabriqué en Chine.

Non.

Oui, le nouveau smartphone est le retour de l’ancien modèle de 5310.

1 « J'aime »

Exact, la marque Nokia de téléphones est l’ancienne branche Nokia Mobile, rachetée par Microsoft en 2014, puis revendue en 2016 à une startup finlandaise, HMD Global. Donc des anciens de Nokia et de Microsoft. Et boite dont le « vrai » Nokia est un des principaux actionnaires : Nokia -> HMD -> marque Nokia dans les mobiles.
C’est 100% Finlandais.