Commentaires : Noctua va lancer son premier kit AiO de watercooling dans quelques jours

Trois versions seront disponibles – NL-LC1-24, NL-LC1-36 et NL-LC1-42 – du premier kit AiO de la célèbre firme autrichienne.

https://clubic.com//actualite-615211-noctua-va-lancer-son-premier-kit-aio-de-watercooling-dans-quelques-jours.html

Un AIO avec une pompe silencieuse, le pied !
J’ai lu quelque part que le gain était d’environ -3 dB, ce qui est énorme.

La pompe, les tuyaux et le radiateur ne sont pas couleur beige/marron Noctua… Inutilisable !

1 « J'aime »

Oui @ThE_oNe, je trouve aussi ça dommage pour la couleur des tuyaux et surtout de la coque de pompe, ils auraient dû harmoniser tout ça, surtout quand je pense à quelques futurs boîtiers avec du bois (fort joli au passage). dont un qui est fourni avec des ventilateurs Noctua qui sont du coup parfaits dessus. J’espère au moins pour la coque de la pompe, sinon, un petit coup d’aérographe dessus. :wink:
Mais mes yeux sont plus attirés par les prochains produits Gigabyte INFINITY WOOD ou DARK WOOD, que je trouve magnifiques, à voir ce qu’il en sera réellement à leur sortie, et surtout les tarifs ^^