Commentaires : Noctua met gratuitement à jour ses dissipateurs pour le LGA1700 d'Intel

Le fabricant autrichien est l’un des premiers à ainsi prémunir ses dissipateurs de l’obsolescence.

1 « J'aime »

Belle opération commerciale

1 « J'aime »

Ils le font depuis toujours.

3 « J'aime »

Bravo Noctua

2 « J'aime »

Jamais trouvé mieux en ventirad.

2 « J'aime »

Heu… mais, il n’y a rien de nouveau. Cette opération est faite à chaque nouveau socket disponible et sans durée limité.
J’ai mon NU 12 depuis mon e6750 en socket 775, demande faite pour pour mon i5 750 1156, un i7 930 1366 puis un 1151 i7 2600k… et j’ai conservé le même pour mon i5 6400 puis i7 6700k… sans débourser d’argent.

1 « J'aime »

C’est la raison le pourquoi que j’ai acheté un dissipateurs Noctua NH-U12S :slight_smile:
Bon vraiment gratuit ou gratuit + les frais de port et manutention !

J’aimerais mieux qui le vende à un prix « raisonnable » Noctua et raisonnable! que de se compliquer la vie avec des inscriptions avec des preuves de facturation et etc.
A n’en plus finir !

Pas mal mais si tu achètes chinois ca va coûter la moitié du prix. C’est la moindre des choses avec leurs tarifs qu’ils donne la mise à jour.

un noctua en ventilatteur pour refroidir le proc est un très bon investissement, je prends toujours lors de l’assemblage d’un pc, sa refroidit très bien et surtout silencieux. le seul hic est le poids et sa taille. bref à acheter les yeux fermés.