Commentaires : No Man's Sky Origins : la nouvelle mise à jour du jeu se dévoile

Après avoir fêté ses quatre ans le mois dernier, No Man’s Sky revient avec une mise à jour inédite. Ce patch améliore encore une fois l’expérience de jeu et apporte toute une série de nouveautés.

3 « J'aime »

Chapeau Hello games d’enrichir encore et toujours No man’s Sky.
D’autant que cette grosse maj gratuite comme d’hab est simultanée à la sortie de the last campfire.

4 « J'aime »

Bonne nouvelle, fait qq mois que je l’ai pris pendant une solde mais je suis parti sur d’autres jeux chaque fois que j’ai eu à choisir ma prochaine aventure :wink:
Bon attendre encore un peu que ce patch soit parfaitement testé et cela va vraiment être le bon moment pour me lancer.
(Un petit Metro Exodus a finir avant quand même
Steam me dit que le patch de Halo: The Master Chief Collection pour ajouter le jeu Halo 3: ODST a fait 840Mo en download, ce patch No man’s sky c’est du 1.4Go quand même )

Un suivi qui devrait inspirer de bien plus gros studios.

5 « J'aime »

Super! J’adore le jeu, j’ai tout upgradé et ai une super farm pour miner des nanites. Ca me motivera à retourner dessus pour les nouvelles missions.

Excellent jeux et l’exemple de cette société force le respect ! Ah si les autres pouvaient faire pareil (soupir).