Forum Clubic

Commentaires : No Man's Sky : la mise à jour Prisms débarque et apporte de nettes améliorations visuelles

C’est un patch d’envergure qui vient d’arriver pour No Man’s Sky. En effet, le jeu du studio Hello Games opère une véritable refonte visuelle avec de nombreuses optimisations et ajouts qui améliorent le rendu général du titre.

Vraiment etonant de voir un tel support d’un jeux sorti en 2016!
J’y ait joue a sa sortie a l’epoque et l’ait trouve particulierement vide…
Quelqun pourrait il me dire si ca vaut le coup aujoudhui?

Je me suis lancé au 1er confinement et suis rester scotché

Il est des années lumière du vide au lancement.

Je te recommande d’y retourné. :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Le jeu n’a tout simplement plus rien à voir. Il y a toujours des planètes assez vides, mais il ne faut vraiment pas avoir de bol pour ne pas tomber rapidement sur une planète grouillante de vie. Les possibilités sont devenus XXL à force d’extensions. Remarquable suivi en effet. En fait du jamais vu à cette échelle

2 J'aime

Qu’en est-il du clipping ? Ca m’a fortement gêné les dernières fois que j’ai joué.
Après ma bécane n’est peut-être plus assez puissante…

Je t’avoue que ce phénomène ne m’a pas marqué, peut être en effet un prob de config ou de réglage ?

J’avais testé le jeu à son lancement et c’est vrai que c’était vide mais avec tous les addons ça donne bien envie mais … j’attends toujours qu’il passe sous la barre psychologique des 10euros…

1 J'aime

Pourquoi il n’y a que la taille sur Steam ? Alors qu’il y a tout intérêt à le prendre sur le store Microsoft puisqu’il est dans le gamepass.

Pareil, j’avais acheté ce jeu au début, une catastrophe, le vide sidéral. Je ne comprenais meme pas le but du jeu qui visiblement n’en avait pas, on se déplassait dans l’uniers sans trop savoir comment et ou on était. NMS était la définition meme du vide sidéral.
De ce fait je l’ai vite abandoné sans intention d’y revenir. Mais maintenant on nous dit qu’il a beaucoup changé mais on ne sait pas trop comment. A-t-il un intéret, un but, est il plus clair sur les déplacement interplanétaire ?

Sans spoiler, le 1er but de ce jeu c’est d’aller au centre de la galaxie et pour y arriver tu te développe, vaisseau, base, équipement, etc.

Attention pour ceux qui ne le savent pas, c’est un jeu de farm…

C’est ce que j’avais regretté à ce jeu, c’était du 99% de crafting. Ultra répétitif et lassant et sans réel but. Ca manque clairement de missions secondaires. En fait y a rien à faire à part crafter crafter crafter et crafter encore et encore. Pourtant j’aime les jeux de survie où il faut crafter énormément pour construire une base mais là je me suis plus qu’ennuyer vu que le seul but est de crafter dan sl’unique but de gagner de l’argent afin d’avoir à chaque fois un vaisseau plus grand, … sans fin.
Et les interactions avec les autres races étaient monotones, répétitives, sans intéret. Est ce toujours le cas ?

@elminster44 @Lormois_Frederic
Wow, okay!
Merci du conseil, je vais retelecharger ca de suite!
Ma copine ne vous remercie pas :joy:

En gros oui. C’est collecte+craft à l’infini. C’est juste plus jolie maintenant, moins vide avec des compagnons.

@Fullmetal
C’est pas un RPG non plus les gars, c’est un bac à sable donc sans réel but bien définie, c’est toi qui fait tes objectifs.

Maintenant il y a quand même pas mal de petites quêtes mais rien de dirigiste.