Commentaires : No Man's Sky Beyond : la nouvelle mise à jour sera déployée le 14 août

C’est en ce mois d’août 2019 que No Man’s Sky fête ses trois ans. Après un départ compliqué, le jeu de studio anglais Hello Games s’est étoffé via une multitude de mises à jour gratuites, si bien qu’aujourd’hui, le titre s’est forgé une communauté des plus solides. Dans quelques jours, un nouveau patch sera déployé avec son lot de nouveautés.

1 « J'aime »

"Après un départ compliqué, le jeu de studio anglais Hello Games s’est étoffé via une multitude de mises à jour gratuites, "

“Aucun abonnement n’est requis pour jouer et des microtransactions ne seront pas ajoutées.”

ça c’est beau, jamais vu une boite autant remonter la pente. D’autres boites devraient prendre exemple !

8 « J'aime »

Vu comment ils se sont fait défoncer fait dire qu’ils n’avaient pas vraiment le choix…
Perso j’avais jamais vu voler autant de tarte dans la gueule.

1 « J'aime »

c’est l’un des rare studios qui sont remonté de très très loin respect, ayant le jeux et l’avoir mis en pause au 14 août sa va être la fête, je le conseil vivement c’est le jour et la nuit par rapport au début.

3 « J'aime »

En même temps vu le jeu au début et le foutage de gueule des promesses/démos avant la sortie les baffes étaient méritées.

Ceci dit en essayant chaque mises à jour j’ai toujours cette même sensation de vide dans le jeu, et je m’emmerde au bout de 3à minutes…

1 « J'aime »

Square Enix a aussi réussi la même chose avec Final Fantasy XIV, en réussissant aujourd’hui à faire payer le jeu de base, les extensions à leur sortie et un abonnement mensuel.

Si, il y a bien un but dans ce jeu, réussir à atteindre le centre de l’univers :slight_smile:

Mais je l’accorde, passé la découverte, ça devient assez vite redondant.

Même pas vu que le jeu redémarre… Ce n’est donc pas un vrai but, sinon une fois atteint ça se terminerait. :slight_smile:

En fait ce jeu est tout simplement un OVNI comme peu le sont. C’est assez déconcertant pour certains et passionnant pour d’autres. Voilà un jeu qui ne nous prend pas par la main pour nous dire où aller ou bien quoi faire. A la manière d’un Sea Of Thieves (bien que les deux jeux soient plutôt éloignés), c’est le joueur qui créé son aventure. Tracer directement vers le centre de l’Univers, suivre la voix de l’Atlas ou tout simplement explorer pour un jour peut-être voir le centre de l’Univers.

Quoiqu’on puisse en penser, oui le travail de Hello Games est remarquable après un début médiocre en partir à cause de Sony qui a poussé pour sortir le jeu beaucoup trop tôt.

BioWare ferait bien d’en prendre de la graine… hein Anthem !