Commentaires : No Man's Sky accueille sa nouvelle mise à jour intitulée Living Ship

Le studio Hello Games continue d’alimenter No Man’s Sky en nouveautés depuis la sortie du jeu en août 2016. Le titre a beaucoup changé en plus de 3 ans et ce n’est pas terminé ! En effet, une nouvelle mise à jour d’envergure est déployée aujourd’hui.

1 « J'aime »

Je conçois, @anon16165080, que vous devez certainement être dans le groupe des « jamais content ».

Les modifications, patch & updates apportes par Sean Murray et son équipe Hello Games après une sortie poussée & ratée (du fait de Sony) sont non seulement louables mais également un pied de nez a toutes les critiques destructices de votre genre.

CQFD

1 « J'aime »

tout à fait ^^ personnellement j’étais fan des Far Cry, mais le 5 m’a énormément déçu, pas en lui-même ni au niveau de la réalisation, mais pour les idées qu’il véhicule gif

1 « J'aime »

@anon16165080,

J’entends bien.
A ce moment il aurait peut être fallu développer un peu plus votre critique afin que moi simple lecteur puisse comprendre votre position.

Le redressement de barre effectué par Hello Games après la sortie du jeu et plus que louable et est même a porter en exemple au vu de ce que d’autres studios réalisent (ou pas).

Encore une fois votre avis vous appartient.
Cependant j’aimerai en savoir plus sur les points qui vous déplaisent.

Sachant qu’Hello Games est a l’écoute de son audience pourquoi ne pas partager vos attentes avec eux?

Pour ma part, bien entendu le jeu n’est pas exempts de défauts et c’est majoritairement l’ergonomie de l’UI/UX qui me déplais.
Mais je n’en renie pas le jeu entier pour autant.