Commentaires : Niveau record de commandes pour le SUV hybride Mitsubishi Outlander PHEV

Mitsubishi Motors n’est pas peu fier d’annoncer un mois de juin exceptionnel pour son Outlander PHEV.

J’espère que ceux qui commandent ce genre d’engin ont vraiment besoin d’un 4x4, car une fois la batterie vidée, ça doit aimer le carburant.

un peu comme la Volt a son époque, il est acheté pour son aptitude a être rechargé par un public qui a entendu parler de lui.
Donc je pense qu’il couvre 90% des besoins, et ce ne sont pas les 10% qui restent en thermique qui plombent l’addition.

Sauf que certains achètent les hybrides rechargeable seulement pour les avantages fiscaux, mais en fait ne rechargeront presque jamais la batterie. Car avec ce véhicule il faudra la brancher tous les soirs.

Je suis propriétaire de cet « engin », certes gourmand sur autoroute, mais j’habite en montagne et plutôt satisfait de ses aptitudes en cycle mixte (route) ou en tout electrique (ville). Ceux qui font des commentaires sur cet « engin » meme en 4x4 devraient le tester sur le long terme. Après on en reparle…

J’ai également acheté cet « engin » parce que j’habite en maison individuelle. Je peux ainsi le brancher régulièrement chaque soir.
Et pourquoi se priver des avantages fiscaux …?
J’étais propriétaire d’un 4×4 diesel malusé de 2017 et aujourd’hui plutôt satisfait de mon « engin ».

1 « J'aime »

Traduction de l’anglais.
Je possède un Outlander PHEV depuis décembre 2013. J’y mets rarement de l’essence. 95% de mes trajets sont électriques uniquement rechargés à domicile. Ces histoires de propriétaires qui ne chargent pas leur véhicule hybride sont des mythes urbains.

1 « J'aime »

il ne faut pas mal le prendre, si tu as besoin d’un 4x4, cela me va. Mais ce qui m’énerve ce sont ceux qui achète des 4x4 alors qu’ils n’en ont pas besoin.

Proprietaire de cet « engin» habitant la region bordelaise. Je l utilise a 99% en electrique. Besoin d un vehicule spacieux et pouvant aller partout sans me poser la question de rester bloquer. Apres sur un trajet de 600km il a consomme 7.7l/100 en sauvegardant ma batterie electrique pour mon arrive. Et l avantage fiscal perso je m en cogne beaucoup. Pas acheter pour cela. Ce vehicule est genial. J en ai remise ma sportive au garage depuis que j ai achete l outlander​:joy::joy:

1 « J'aime »

C’est le genre de véhicule que j’aurais pu acheter il y a quelques années, j’aime assez le concept phev ( même si trop cher) …aujourd’hui, trop imposant pour deux.

Bonjour, j’en possède un également. Techniquement, j’en suis content. Les finitions ne sont pas au top ( plastiques). Le SAV est déplorable : au bout de 6 mois d’utilisation, la calandre chromée foncée s’écaille et ce n’est pas du à des projections de gravillons puisque le reste de la calandre n’a pas d’impacts. Cela fait 4 ans que je l’ai et après diverses réclamations, mitsubishi ne veut pas la changer pour vice de fabrication. Alors, je vais changer de marque parce qu’en plus, dans leur concession, il vous prenne pour des imbéciles et des menteurs ! Sinon au niveau consommation, j’ai 90000 km au compteur et ai consommé 6,7 litres au 100 km.

Peut-être un problème de concessionnaire…?

Bonjour
J’ai un outlander PHEV depuis 1 an que j’ai commandé en Ethanol .
La combinaison de l’électrique (entre 40 et 50km) + Ethanol fait que j’ai un gros SUV 4x4 écolo et économique.
J’ai mis un compteur sur la prise de recharge depuis le début (achat) et je note tout les pleins d’Éthanol.
Globalement sur 12000 km j’ai un coût de 3,2 euros au 100 km.
Sachant que je roule pas mal sur nationale et autoroute pour environ 50%.

2 « J'aime »

Bonjour Anquetil,

J’ai un PHEV de 2 ans et en Susi très content, je veux passer AU bioéthanol, que ke conseilles tu ? Que Kit et que la retoris,
Merci d’avance de partager cette Bonny expérience…
Bin cdt

J en ai un depuis un an. Je tracte un van avec 1500 kg le we. Top car pas d embrayage. Le gros de nos déplacements la semaine sont en electrique. C est le parfait concept pour la campagne. Le soir on le branche comme son telephone. Par contre la batterie se décharge plus vite l hivers env 10 km de moins.
C est tres agreable a conduire mais c est pas une voiture de sport sur l autoroute.

Bonjour Gerald,

J’ai un PHEV de 2 ans et en Suis très content, je veux passer AU bioéthanol, que me conseilles tu ? Que Kit et quel fournisseur
Merci d’avance de partager cette Bonne expérience…
Bin cdt
[/quote]