Commentaires : Nissan ranime une légende, mais en électrique

La GT-R qui va s’offrir une cure de jouvence, alors même que le constructeur japonais cherche à rattraper son retard sur le secteur des véhicules électriques.

@clubic

« Hors sujet de cet article »

Il est vraiment dommage que vous ayez écarté la possibilité à vos lecteurs de pouvoir échanger leurs expériences sur les articles par ailleurs très intéressants concernant les logiciels de récupération de données et de nettoyage.

En effet je lis toujours attentivement leurs retours d’expériences souvent très instructifs et enrichissants. C’est vraiment dommage.

C’est quoi le rapport avec la News ?

1 « J'aime »

Ouais j’ai vu pareil pour un autre article avec des liens commerciaux… Il doit y avoir plusieurs raisons qui empêchent de commenter leurs choix.
En même temps cet article sur la GTR m’a donné envie et puis plouf :rofl:

à voir ce qui va en sortir mais ça pourrait être sympa si l’interprétation reste fidèle à l’originale :wink:

La R32-GTR, c’est intouchable. C’est un RB26 et deux turbo qui brament à quasi 8000tr/min, et rien d’autre, et surtout pas un aspirateur dyson. Si c’est pour avoir une éléctrique, c’est pas les marques et modèles qui manquent sur le marché. On touche pas à Godzilla x)

Pourquoi vous ne faites pas cela sur la nouvelle Nissan Z ? Ca serait plus intéressant.

Quel gâchis.