Commentaires : Nintendo World Cup : le football façon Double Dragon, sur NES!

Au début des années 90, pour bon nombre de joueurs, la référence en matière de jeu de football ne s’appelle pas PES ou FIFA… mais Nintendo World Cup.

3 « J'aime »

J’ai loué ce jeu X fois à la ludothèque à l’époque, je ne compte plus le nombre d’heures passées dessus, excellent jeu !
Les super coups avaient une puissance très variable suivant l’équipe qu’on prenait cependant et il n’était pas rare de voir son tir stoppé net par le gardien adverse avec une équipe de faible niveau.
Du coup pour un « vrai » match avec les copains, c’était Brésil ou rien. :wink:

2 « J'aime »

Que des bons souvenirs ce jeu, merci pour ce moment nostalgie Stéphane :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’ai joué à ce jeu sur Game Boy, je ne sais plus à quelle occasion car je le ne l’ai plus; probablement qu’il m’avait été prêté par un ami.
En tout cas, moi qui exècre le foot, j’avais adoré le côté fun et décalé (tout comme j’ai adoré NBA Jam), et je n’ai joué qu’à ça pendant toute la période où je l’ai eu!

1 « J'aime »

Ah Nintendo World Cup !
Que de bons moments passés sur ce jeu, une véritable pépite de la ludothèque NES.

1 « J'aime »

En même temps, NBA JAM quoi :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je l’avais découvert sur Gameboy.
Autant les autres jeux de foot me laissait de marbre, autant celui-ci c’était un kiff !
Quel dommage de ne plus avoir un jeu de foot décalé comme lui !

1 « J'aime »

Un camarade de classe me l’avait prêté. C’est le seul jeu de foot que j’ai aimé.
Je me souviens qu’on pouvait mettre k.o tous les opposants et qu’on se retrouve presque sans adversaire sur le terrain.

1 « J'aime »

Que de bons souvenirs !!! Time flies !

1 « J'aime »