Commentaires : Nintendo va sortir de nombreux jeux durant les mois à venir

Sauf qu’ici c’est Clubic et jvc n’a rien à voir, donc à part balancer des piques gratuitement et inutilement j’ai du mal à voir l’intérêt.
Retour au sujet, merci.

C’est pas grave j’ai refourguer la console à mon gamin de 5 ans

Oui probablement. Jusqu’au moment où ils sortent BOTW 2 et après ça, je la revend :rofl:

Je suis en train de refaire Legend of Zelda, l’Ocarina du Temps, sorti en 2002 sur N64 et je suis épaté à quel point le jeu est encore amusant, complet et intéressant, même aujourd’hui. Tout ça sur 30 Mo (!!!). Et j’ai la 40é bien tassée.
Je ne suis pas Nintendophile dans l’absolu, étant un joueur PC, mais je reconnais que leur business model est très bon et que certains de leurs jeux n’ont tout simplement pas d’équivalent dans le paysage vidéo ludique.
Mais par contre on ne me fera pas bouffer du pokemon et Mario 64, j’ai pas réussi à accrocher à ce personnage minuscule mais avec l’inertie d’un pachyderme en état d’obésité morbide, tant pour bouger que pour s’arrêter.

:joy: nan j’ai aussi pris la Switch car j’ai la nes, la SNES,64, GameCube, Wii, Wii U. Et je prendrais les suivantes car j’adore les Zelda/Mario mais surtout Metroid.
J’ai également la GameBoy, GameBoy color, la SP version super éclairage et la New 3Ds édition limitée Majora’s Mask. Suis-je un fanboy Nintendo ? Je crois pas car je joue la plus part du temps au pc.

Fan, peut être pas mais je m’y adonne régulièrement. Pas besoin de RTX 5090 Ti TUF Gaming Overclock pour ça.

1 « J'aime »